L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 floyd part en bretagne

Aller en bas 
+6
cathy972
celia
fabie
SOLEIL
cedric974
ECLIPSE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celia
Membre actif
Membre actif
celia


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : mes loulous
Humeur : riante
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 04/07/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:01

et en train c'est pas possible ?????
moi j'ai bien fait Forges la foret - rennes, rennes-paris, paris-sete avec mon gros lardon, on se connaissait pourtant pas, mais sans aucun autre moyen, ben j'ai pas trop eu le choix.... tout c'est trés bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

ça à l air de se mettre tout doucement en place c est cool,nous avons hate que FLOYD soit parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ECLIPSE
Co-Admin
Co-Admin
ECLIPSE


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : proche chateaudun/brou
Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours
Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !!
Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ?
Département : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:26

allez c bon le co voiturage est complet, maintenant ce n est plus que l organisation des horaires pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Chargée de secteur
Chargée de secteur
fabie


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 63
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2.
Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux.
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 02/07/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

cheers cheers cheers ho lala ... bravo !! il va quitter la Belgique et traverser la france ... merci ; je trouve ça extra ... je n'ai pas de mots ... Bisou heureuse pour Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

vous me prevenez afin que je saches quand etre a rennes
Revenir en haut Aller en bas
ECLIPSE
Co-Admin
Co-Admin
ECLIPSE


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : proche chateaudun/brou
Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours
Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !!
Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ?
Département : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

lemacon a écrit:
vous me prevenez afin que je saches quand etre a rennes



pas de soucis mais tenez vous pret dimanche a prendre la route je ne sais pas encore l heure mais j en saurais plus demain dans l apremidi
vous voyez je vous l avait dit hier, on peut jamais prevoir (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:59

okay merci a demain
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:56

Et moi je suis super, super, mais alors super heureuse pour Floyd !!! Lemacon, donnez nous souvent des news et photos, moi c'était mon coup de coeur aussi Floyd !
Merci à tous pour votre aide et on croise les doigts jusqu'au bout content
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
cedric974

cedric974


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agent de maitrise
Humeur : relax, je positive toujours les choses au max!
Raison de l\'inscription : passioné de la race et adoptant de Shana
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 15/07/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:57

cheers cheers cheers
super!!! bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:58

bonjour je viens de poster les papiers d adoption ainsi que les deux cheques vous l aurez je pense la semaine prochaine moi dès que j ai l heure d arrivee a rennes ça ira mieux je partirais en stop et reviendrais en train avec le pepere ,j espere qu il ne seras pas trop pertube par un si long voyage mais bon après a lui la belle vie et a nous le bonheur les chiens sont ma drogue plus d une semaine sans chien j ai pas la forme si on nous regarde moi et notre chienne labrador on dirait deux animaux tout triste encore moi je mange tout seul ce qui n est pas le cas de poumbaa croquette par croquette la pauvre deprime plus que moi bientot ça ira mieux merci a tous pour le travail que vous faites et le bonheur que vous apportez une fois encore merci a tous et surtout pas de soucis vous aurez de ces news et des photos de mon nouveau matelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:01

j'espere bien avoir des nouvelles de mon protégé lol!
je vais lui donner des calmant pour partir histoire qu'il se detende un peu car la route sera longue,faudra t'armer de patience avec ce loulou car c'est un speeder loll mais tellement attendrissant je vais le voir demain a priori por finaliser son depart de dimanche ca va me faire tt drôle de le voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:06

je pensais que je pourrais donner rendez vous a la personne qui part de rennes et y aller avec elle ?? faut juste que je saches son heure de depart afin que je sois a rennes dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:16

*Estrella* a écrit:
j'espere bien avoir des nouvelles de mon protégé lol!
je vais lui donner des calmant pour partir histoire qu'il se detende un peu car la route sera longue,faudra t'armer de patience avec ce loulou car c'est un speeder loll mais tellement attendrissant je vais le voir demain a priori por finaliser son depart de dimanche ca va me faire tt drôle de le voir partir
biensur que tout le monde auras des news de floyd en ce qui concerne le trajet je crois que le coup des calments est une bonne idee ;comme je disais ;je pense que se serait bien que j ailles avec la personne de rennes le chercher si toutefois elle veut bien au moins personne ne seras tout seul et cela me donneras un peu plus de temps pour faire connaissance avec lui puis on est mieux a deux a faire de la route que chacun de son cote puis moi a attendre tout seul a rennes je ne suis pas ville du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:10

alors quoi de neuf docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26

comme mon mari travail demain, je ne pourrais donc pas le conduire demain au point de rdv, par concequent nous prendrons la route ce soir pour le deposer chez une Fa a beauvais,si toute fois qq1 se proposerait de le prendre avant beauvais pour nous epagner un peu de route ca serait le bienvenu! (on ne sait jamais on peux tjr rêver)
Revenir en haut Aller en bas
ECLIPSE
Co-Admin
Co-Admin
ECLIPSE


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : proche chateaudun/brou
Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours
Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !!
Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ?
Département : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:37

un grand merci a tout ceux qui vont permettre a floyd d avoir une vie "normale", toi estrella tu as tans donner pour ce loulou tu es une perle pour tout ces chiens.

luna un grand merci aussi pour la prise en charge imprevue de ta part pour floyd

je tenais perso a dire merci a sylvain qui c demener pour ce co voiturage en parrallele avec nancy...
merci a audrey qui prend le relais rouen/caen et a magalie qui fait rennes/caen

j essaye de me connectee pendant mes congés
un grand merci a toutes ces personns aux grands coeurs
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Chargée de secteur
Chargée de secteur
fabie


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 63
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2.
Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux.
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 02/07/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:16

bull1 bonne route à vous tous ; et c'est une belle histoire d'amitié entre vous Luna et Estrella ; je suis contente, car j'avais de la peine pour E. Gros bisous à tous.

Contente pour Floyd.

Bonnes vacances Eclipse.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:41

Alors dernières nouvelles, luna est bien arrivée au point de rendez-vous où Sylvain va prendre en charge mon protéger!
Evidement quand je l'ai vu partir avec elle, ben les larmes ont montées pour pas changée j'suis une grande pleureuse quand j'en voit partir,de joies evidement,Luna a dit qu'il etait encore plus beau en vrai qu'en photos,je confirme,pour ca qu'il m'a faite craquée d'ailleur, c'est un amour de chien,super gentil,d'ailleur quand je suis allée le chercher j'ai eu droit a des grosses lechouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:41

fabie a écrit:
bull1 bonne route à vous tous ; et c'est une belle histoire d'amitié entre vous Luna et Estrella ; je suis contente, car j'avais de la peine pour E. Gros bisous à tous.

Contente pour Floyd.

Bonnes vacances Eclipse.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est gentil fabie,oui luna est qq1 d'exceptionnelle,une personne au grand coeur et adorable
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:57

Oui un BIG merci à tous, à cette chaîne de la solidarité...!!! J'attends maintenant un message de Lemacon pour nous dire "çà y est Floyd est avec moi et tout c'est bien passé !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:40

Bon les nouvelles...
Pour l'aller ca c'est bien passer,a l'arrivée ils ont attendu 1h que qq1 prenne le chien en charge, et le retour catastrophe,ils se sont tromper de route et on fait 640km, je m'en veux terriblement d'avoir accepter qu'ils le fassent a notre place Colère2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51

Quelles sont les nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
beauvaisprotectionanimale

beauvaisprotectionanimale


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT ASSO PA
Humeur : HEUREUX QUAND ON SAUVE DES LOULOUS
Raison de l\'inscription : tout simplement pour s'entraider et sauver un maximum de loulous et surtout quand on rencotre des gens formidables comme sylvie et son équipe
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 01/07/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:06

Bonsoir Floyd est donc arrivé dans sa famille d'accueil pour y faire dodo hier soir vers 21 h et en est reparti cette apres midi vers 15 h pour aller vers sa nouvelle vie et son nouveau maître dans le finistere pres de la mer où il va couler des jours heureux !!

Voici deux photos du pepère d'amour (et oui j'ai craqué) !

floyd part en bretagne - Page 2 Floydf11

floyd part en bretagne - Page 2 Floyd211

D'autres news suivront un grand merci à ses covoitureuses et reures (desole pour les photos) belges, français merci a audrey et son ami, merci à delpilapatricia qui nous avait trouvé une solution pour l'amener à la frontière, merci à magali qui va faire le restant de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:17

mille merçi pour ces nouvelles, comment c'est passée la nuit? est ce que tout c'est bien passé? je sais je pose bcp de question mais c'est mon chouchou Floyd Amour03
Revenir en haut Aller en bas
miss
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les animaux, la lecture, la nature
Humeur : bonne, surtout quand un bull est adopté !
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 14/07/2008

floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:58

merci à tous pour floyd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floyd part en bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floyd part en bretagne   floyd part en bretagne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floyd part en bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugo part chez Lise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: LES CO-VOITURAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser