L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 urgence pour frodon (belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ECLIPSE
Co-Admin
Co-Admin
ECLIPSE


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : proche chateaudun/brou
Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours
Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !!
Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ?
Département : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

urgence pour frodon (belgique) Empty
MessageSujet: urgence pour frodon (belgique)   urgence pour frodon (belgique) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:18

urgence pour frodon (belgique) Frodon10FRODON of crazy bull né le 28 octobre 2006
je transmets pour urgence

L'eleveuse a dit :

Bonjour , avant toute adoption du chien je tiens a preciser que c'est un chien qui vient de notre elevage ,

Nous venons de recevoir un coup de telephone de Madame collier qui vient de nous expliquer en partie ce qui venait de se passer avec Frodon ..

Je suis en contact avec la personne qui a le recuperer le chien, il se trouve a Chastres dans un refuge ..

Ce chien vient de chez nous , mais il était depuis chiots placé .. jamais le personne nous a contacter ou contacter l'ancien propriétaire de Frodon pour le prevenir d'un eventuelle replacement du toutou


Nous venons d'apprendre que cette personne , l'adoptant de Frodon était deja a son deuxieme male , il a fait euthanasier son premier male pour comportement , un male de 2 ans qu'il venait d'adopter ..
Nous venons de raprendre qu'il a une femelle de 8 mois sans pedigré qu'il a bien cacher a l'ancien propriétaire de Frodon et qu'il a repris Frodon dans le but de faire des chiots .. avec lui ..
Il a deja plusieurs contact avec des eleveurs étranger pour ouvrir un elevage francophone en Belgique pour faire des chiots .. pour rentabiliser sa maison ...

TOut ça vient de nous etre communiquer par un trés grande eleveuse en Belgique , en qui nous avons trés confiance et qui est digne de confiance .. alors si quelqu'un a des contacts avec l'adoptant de Frodon qui ne la bien sur deja plus , vous pouvez lui dire que je lui ai laissé un message telephonique et que j'attends de ses nouvelles !! car sur le contrat d'adoption , il fesait bien ecrit que si souçis il y avait avec le chien il devait prevenir en premier son ancien proprietaire ...

Nous ne savons rien de la raison a laquelle il a mis frodon a l'adoption , il nous avait téléphoné a nous , aprés l'avoir adopté pour nous dire que tout ce passait bien , qu'il écoutait bien et qu'il était propre , un chien parfait en l'attendant parlé le seule chose c'est qu'il mordait dans les vélos et les trotinettes .. et maintenant aujourd'hui même nous raprenons que Frodon est dans un refuge ..

si vous souhaitez plus amples infos faite le moi savoir en mp je vous mettrais en contact avec les personnes qui s occupent de lui en belgique
Revenir en haut Aller en bas
miss
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les animaux, la lecture, la nature
Humeur : bonne, surtout quand un bull est adopté !
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 14/07/2008

urgence pour frodon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour frodon (belgique)   urgence pour frodon (belgique) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:45

le pauvre frodon.... j'espère pour lui qu'il va enfin trouver un adoptant digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
of little devil
Modo
Modo
of little devil


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : charentes Maritimes
Emploi/loisirs : comptable / mes chiens
Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ?
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 01/07/2008

urgence pour frodon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour frodon (belgique)   urgence pour frodon (belgique) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:06

bon j'ai envoye un mail pour avoir des precisions sur Frondon.

ce pauvre bull est en mauvaise posture.

Pas de chats ni de chiens avec lui et pas d'enfant non plus.

ce pauvre petit a eu une trés mauvaise vie. ballotter chez plusieurs maitres et enfermé en cage pendant de long mois .....

Ce pépère ne peut etre confié cas des personnes résidant en maison et étant trés connaisseuses de la race, pretes a s'investirent dans la rééducation de Frondon ( celui ci a déja mordu et a tué un chat).

il n'a que deux ans tout est donc rattrapable avec du travail.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Membre actif
Membre actif
celia


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : mes loulous
Humeur : riante
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 04/07/2008

urgence pour frodon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour frodon (belgique)   urgence pour frodon (belgique) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:15

pauvre bullot, il y en a pour qui la vie n'est vraiment pas facile... et il ne demande pas a naitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour frodon (belgique) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour frodon (belgique)   urgence pour frodon (belgique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour frodon (belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA pour le 08
» FA pour le 62
» URGENCE POUR APACHE
» FA pour bullette dans le 60
» FA pour Bubull dans le 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: LES BULL-TERRIER A ADOPTER - LOF, non LOF et croisés :: Adoption "HORS ASSO" - Refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser