Une famille pour tous...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Femelle Boxer Voxane

AuteurMessage
DOGGY/TRESORIERE
Modo
Modo

Féminin
Département : Eure et Loir

MessageSujet: Femelle Boxer Voxane   Lun 17 Nov - 13:08

J'ai reçu un appel vendredi soir de la clinique vétérinaire concernant une femelle Boxer à placer qui est actuellement dans le 28.

Voxane a 4 ans LOF. Je vous mets en copie le mail que m'ont adressé ses propiètaires. Elle est extra mais est très jalouse de leur fils de 16 mois et un 2ème arrive.

Comme vous le savez, nous souhaitons placer Voxane dans un nouveau foyer suite à un incident avec mon fils de 16 mois. Malgré le chagrin que nous occasionne cette séparation, nous avons fait ce choix afin d'éviter un éventuel accident grave.

Cependant, malgré le fait qu'elle soit une chienne dominante, Voxane est très affectueuse. Elle a beaucoup d'amour à donner, elle nous en a déjà tant donné. Nous lui avons donné tout l'amour que nous avions c'est pourquoi la placer est un déchirement pour nous.

C'est la raison pour laquelle nous souhaitons que Voxane soit accueillie dans un foyer chaleureux.

J'ai transmis l'info à Boxer Forever qui veut bien la faire adopter sous contrat d'asso et les propriètaires ont contacté le club français du Boxer...

Voici Voxane

Pour tous renseignements me contacter

Femelle Boxer Voxane
Page 1 sur 1