L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 scarface 5 ans

Aller en bas 
+3
trinity
nathnd08
betel33
7 participants
AuteurMessage
betel33
Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Responsable Cellule Adoption et Prévisite
betel33


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : Bordeaux 33
Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos
Humeur : le sourire quand un bull est adopté !!
Département : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:03

il est né le 9/11/2003 et tatoué
ok avec les males
avec les chats , il ne s'en preocupe pas, il aboie dessus mais aucune agressivité mais tout en restant vigilant tout de meme ca reste un chien...
ok avec les enfants

castré

scarface 5 ans Scarfa10

scarface 5 ans Scarfa11

c est un gros pataud qui a besoin d etre collé a son proprio, il aime bien aussi le canapé , c'est un chien bien tranquille

il n'aime pas la solitude et aboie , surtout à la nuit , de peur sûrement , il faut donc une famille avec présence et patience pour lui apprendre à corriger ce défaut , et surtout avec maison

le loulou est actuellement en pension dans le 28 , après une adoption ratée , son nouveau maître n'ayant pas manifesté amour et patience
il lui faut SA famille à ce pépère gentil , il ne peut pas rester en pension le pauvre , il est fait pour une vie de famille avec canapé et amour
Revenir en haut Aller en bas
betel33
Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Responsable Cellule Adoption et Prévisite
betel33


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : Bordeaux 33
Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos
Humeur : le sourire quand un bull est adopté !!
Département : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:43

scarface 5 ans Scarfa13

scarface 5 ans Scarfa14

regardez comme il est beau , c'est un amour de loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
nathnd08
Chargée de secteur
Chargée de secteur
nathnd08


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Charleville-Mézières (08)
Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique
Humeur : Il faut positiver
Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !!
Département : 08
Date d'inscription : 30/09/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:51

Allez des gentils maîtres pour SCARFACE Colère2
Revenir en haut Aller en bas
trinity




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : grandvillars
Emploi/loisirs : conge parentale
Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 22/07/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:12

il es encore plus beau que sur les autre photos .....
pleins carresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

bonsoir a tous

moi je suis pas ok avec vous c'est vrai scarface est vraiment le gros patao qui ne demande que caresse et amour la journéé c'est vraiment un chien génial ,sauf le soir il en veut au sexe feminin ,ainsi qu'au enfants de sa taille j'ai eu l'espérience avec ma fille ,avec les mecs pas de soucis ,moi aussi je peut me faire passer pour une fa en laissantr le chien dehors car quand on est venu cherher le loulou il venez d'être laver et mis dehors tute suite à savoir que ce jour là il faisait froid ,alors c'est facile à dire ,moi j'ai vécu trois jours avec ,c'est vrrai c'est pas énorme ,mais le loulou a vraiment un changement de comportement arrivé le tombé de la nuit ,je pense qu"'il ne faut pas le prendre a légére ,voilà c'est tout ce que j'avais à dire ,et si vraiment on aurais voulu lui faire du mal on aurait téléphoner au chenil ,on ne la pas fait car on s'est qu'il ne mérite pas ca
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:54

...argh ! Quand on prend un chien à l'adoption on lui consacre TEMPS et EDUCATION ! On ne confie pas des chiens "clé en main" et encore moins un bull. Je ne ferai pas étale des phrases plus qu'inacceptables envers Scarface entendues lors d'une conversation téléphonique avec notre partenaire. Encore heureux que vous ne l'ayez pas emmené dans un refuge, sur le contrat d'asso il est stipulé que vous devez nous contacter en cas de problème !
...j'arrête là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
nathnd08
Chargée de secteur
Chargée de secteur
nathnd08


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Charleville-Mézières (08)
Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique
Humeur : Il faut positiver
Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !!
Département : 08
Date d'inscription : 30/09/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:44

3 jours ..... C'est rien !! Je suis FA et des loulous avec des soucis j'en ai eu !! C'est à force de patience, d'Amour et un petit d'humour qu'on arrive à ce que l'on veut. Et là il n'a eu aucune chance !! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Chargée de secteur
Chargée de secteur
fabie


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 63
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2.
Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux.
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 02/07/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:23

drunken je le redis : il ne faut pas s'arrêter au physique d'un chien quand on a envie d'en avoir un ; il faut se renseigner sur son caractère et voir si il est compatible avec le nôtre ; un bull terrier n'est pas un caniche ; c'est un BULL têtu et costaud ; reffléchissez avant d'apdopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:59

je suis d'accord avec vous ,sauf que c'est une fois qu'on avait le gros avec nous ,qu'on nous a dit qu'il aboyer apres les enfants nousq l'aurons su avant on ne l'aurait pas pris !!!!!!!!!!

Il faudrait peut etre que les responsables prennent en compte les remarques ,et renseignes mieux les futurs adoptants ,je penqse qu'il aurait moins de problemes et les adoptions seront plus sur
Revenir en haut Aller en bas
cedric974

cedric974


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agent de maitrise
Humeur : relax, je positive toujours les choses au max!
Raison de l\'inscription : passioné de la race et adoptant de Shana
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 15/07/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:47

Bonjour à tous et toutes!

C'est à l'adoptant de posé les questions sur le caractère du chien, pour ma part je suis adoptant d'une bullette de 6ans par le biais de l'asso. J'AI MOI MEME posé toute les questions sur le caractère du chien, le bull est en tout cas un chien imposant,de plus les premier jour le chien s'adapte a son nouvel envoronement! tout ne peut pas etre nickel tout de suite! on ne juge pas un chien en 3 jour! Ma chienne aboie sur les personnes adultes ou enfant, ce n'est pas par agressivité, des carresse, des bisous et des calins corrige tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 74 annecy
Emploi/loisirs : ouvrier de fab
Humeur : TRES MAUVAISE
Raison de l\'inscription : pour etre fa ou adoptant
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 19/10/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:56

il trouvera un maitre un echec ,n'est pas une fin en soi ,je comprends la colére de tout le monde ,les adoptants et les gens de l'asso qui se déménent à fond pour les bulls içi ,les chiens ont un passé peut etre mal connu que sais je ,mais avec un peu de temps de patience il peut etre possible de faire de ces terreurs ,des vrais cloons !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathnd08
Chargée de secteur
Chargée de secteur
nathnd08


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Charleville-Mézières (08)
Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique
Humeur : Il faut positiver
Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !!
Département : 08
Date d'inscription : 30/09/2008

scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:36

sam a écrit:
il trouvera un maitre un echec ,n'est pas une fin en soi ,je comprends la colére de tout le monde ,les adoptants et les gens de l'asso qui se déménent à fond pour les bulls içi ,les chiens ont un passé peut etre mal connu que sais je ,mais avec un peu de temps de patience il peut etre possible de faire de ces terreurs ,des vrais cloons !!!!!!!!!!

C'est pas la colére c'est juste de l'incompréhension. Je sais que le passé du chien n'est pas toujours connu mais il faut lui donner une chance de montrer le meilleur de lui même. Il n'a pas eu le temps de s'adapter à sa nouvelle vie et sa nouvelle famille. Le probléme c'est qu'est ce qui se passe dans sa tête à lui ??? Apres je ne juge pas les adoptants juste la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarface 5 ans Empty
MessageSujet: Re: scarface 5 ans   scarface 5 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarface 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scarface au sein de notre tribu
» petit message pour les fans de scarface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: LES BULL-TERRIER A ADOPTER - LOF, non LOF et croisés :: Adoption "SOUS COUVERT DE L'ASSO"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser