L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avis au futurs adoptants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis au futurs adoptants Empty
MessageSujet: avis au futurs adoptants   avis au futurs adoptants I_icon_minitimeSam 26 Juil - 17:22

Avec l'accord de notre présidente je vous faire part de ceci.....


Pour ceux et celles desirant adopter un bull,j'aimerai vous faire part de certaines choses!
Vous n'êtes pas sans savoir que pour la plupart de nos bulls mis a l'adoption certains ont malheureusement un passé tres lourd,il faut savoir eglament que le bull parfait ne se trouvera probablement pas a l'adoption, rare seront ceux qui y seront, alors j'aimerai avant que vous n'envisagiez d'adopter, de penser avec votre coeur et non avec vos envies de tels ou tels bull, une adoption de bull est avant tout un coup de coeur et non un produit de consommation!
On adopte pas un bull-terrier sur un coup de tête,il faut non seulement connaître la race,mais être également patient pour certains d'entre-eux,certains auront besoins d'une eduquation, d'autres auront besoins d'être remis en confiance etc... Peu importe l'âge ou la couleur du bull encore une fois c'est avec le coeur que vous devez penser et non avec vos exigences!

D'avance chers futurs adoptants,nous vous en remercions
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au futurs adoptants Empty
MessageSujet: Re: avis au futurs adoptants   avis au futurs adoptants I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:58

J'aimerai ajouter;
L'association n'est pas une BOUTIQUE où vous pouvez allez faire vos amplettes et choisir votre articles préférés,nous pouvons concevoir que certains d'entre vous préfères une femelle au lieu d'un mâle, mais de là a vouloir l'impossible pour nous dans le genre 'je veux un chien parfait, sans defaut,etc...NON ,les chiens repris sous l'asso ont besoin d'adoptant qui aime le bull pour ce qu'il est avec ses defauts,ses problèmes de comportement et j'en passe! m'énerve pas

desolée mais c'est ma guelante de ce coir
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

avis au futurs adoptants Empty
MessageSujet: Re: avis au futurs adoptants   avis au futurs adoptants I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:22

Je pense tout à fait comme toi Estrella et comme notre chère Présidente...poster ce genre d'annonce ici, c'est s'attendre à une sentence sans appel !!! demon2
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
Invité
Invité




avis au futurs adoptants Empty
MessageSujet: Re: avis au futurs adoptants   avis au futurs adoptants I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:57

D'où la fausse annonce de luna, voila ce dont nous avons droit tt les jours et j'en ai franchement marre de ce genre de futurs adoptants qui sois disant veulent faire un ou une heureux(se),un bull a l'adoption a de toute evidence un ou plusieurs problèmes que ce soit physique ou comportementale!
Nous n'avons pas de chien parfait,seulement des malheureux en attendent d'adoption genre mon petit Floyd qui lui n'interresse personne!!
Pourquoi? moi je sais, Floyd est loin d'être parfait, faut faire son eduquation etc.... mais lui il n'interresse personne puisqu'il n'est pas parfait!
fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
celia
Membre actif
Membre actif
celia


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : mes loulous
Humeur : riante
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 04/07/2008

avis au futurs adoptants Empty
MessageSujet: Re: avis au futurs adoptants   avis au futurs adoptants I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:50

ah ben vi, je me suis emportée un chouillat sur le post de luna car justement ce genre de chose m'enerve au plus au point, mais vous avez du vous en appercevoir

personne ne voulait non plus de mon lardon hein, bien sur un chien de 10 ans n'interesse personne surtout quand il a la facheuse tendence a mordre et a s'emporter.... sans parler des soins dont il avait besoin

mais avec de l'amour, de la patience, et un gros trou a la banque langue on fait des miracles, et mon amour de lardon méritait bien ca !!!! comme beaucoup d'autres bulls

voila c'est tout, pour le moment Topic (oui je regarde trop la télé en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au futurs adoptants Empty
MessageSujet: Re: avis au futurs adoptants   avis au futurs adoptants I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

mdrrr moi aussi je regarde ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au futurs adoptants Empty
MessageSujet: Re: avis au futurs adoptants   avis au futurs adoptants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au futurs adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information aux futurs adoptants
» Fiche de recherche pour les futurs adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: ADOPTANTS : Quel Bull-Terrier recherchez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser