Invité Invité
| Sujet: recherche bull Jeu 16 Oct - 20:56 | |
| bonjour, je recherche un bull pour le sexe une préférence pour un mâle maxi 3 ans je me situe dans le 62 ( calais précisement ) je peut me déplacemer dans un rayon de 200 km j'habite une maison niveau animaux il y a 1 chat (bientôt 2) et 2 furets pour le contact lordfaielth@hotmail.fr |
|
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: recherche bull Jeu 16 Oct - 23:12 | |
| Bon Sylvie on a quoi en magasin ??? Je rigoleeeeeeeeeee - Slaytan pas eu un petit coup de coeur parmi les loulous à l'adoption ? | |
|
ECLIPSE Co-Admin
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : proche chateaudun/brou Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !! Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : 28 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: recherche bull Jeu 16 Oct - 23:59 | |
| allez hop hop hop cher slaytan a la case MP pour les coordonnées pour la pre visite lol dis moi cce que tu attends un bull a la maison? | |
|
cathy972
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bout en train mais fot pas me chercher Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: recherche bull Mar 28 Oct - 21:38 | |
| | |
|
celia Membre actif
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Hérault Emploi/loisirs : mes loulous Humeur : riante Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: recherche bull Mar 28 Oct - 22:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bull | |
| |
|