L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une famille pour tous...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Angie et Vortex au pays des petits LU

+9
manola
julia
SOLEIL
miss
cedric974
ECLIPSE
fabie
nathnd08
milinat44
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44

Féminin
Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux
Département : Veuillez indiquer votre département

Angie et Vortex au pays des petits LU Empty
MessageSujet: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:37

Bon, a y est ils sont à la maison. C'est un tel cirque que je n'ai pu allumer le nordin que hier, et en plus j'ai eu un souci de connexion (en fait y'a pas que les bullos qui font les andouilles, mon dernier a débranché ma connexion wifii et j'arrivais a rien !!!!!)
Bon ; par ou commencer, c'est pas que facile, loin de là,
Par le meilleur : et bien les deux lascars s'entendent de mieux en mieux, elle le chique beaucoup moins et tolère de plus en plus de choses de sa part.
Pour replacer dans le contexte, Angie est une bullette de bientôt 3 ans, costaude, franchement dominante et qui peut être hystéro (ca c'est le moins drole, mais c'est que dehors quand elle voit un autre chien et qu'elle est en laisse ! )
Et vortex, Xbull de 10 mois, super adorable mais qui n'aime rien tant que coller son nez dans le derrière de mon vieux chat aveugle (quelque part c'est pas plus mal, vu qu'il voit rien, ben il a pas peur ! au contraire d ema pauvre minette qui elle ne vit plus depuis l'arrivée des monstrausores.)
Et qui n'arrette pas de grimper sur Angie , rouge a lèvres sorti. Bon c'est quand même un malin, parce qu'il lui fait des préliminaires de foliie ! vas-y que je te léchouilles les babines et carrément que je te détartre les dents, bisous dans le cou, reniflage et léchouillage de berlingots. bon j'en passe, c'est carrément Chaud bouillant. Faut dire qu'a 10 mois, l'a les hormones à toque les marmittes.
Donc quand la miss est bien lunée, ca va, mais quand elle veut pas, ben comme tout mec il est dur à la détente et a accepter une fin de non recevoir, donc il insiste, lourdement et se fait pincer.
c'est plus soft qu'au début ou elle lui a un peu percé la viande. (t'inquiètes nat, il va bien).
Ils ont chacun un panier, mais depuis hier elle accepte qu'il se mette avec elle. Au début elle grognait sans arret sur lui, pour la gamelle , s'il avait le malheur de trainer près d'elle parce qu'il avait finit sa gamelle avant, ou même s'il passait près de son panier, ou si elle nous faisait un calin et que lui en voulait un ! ou pire lorsqu'ils jouent dans le jardin, elle veut le chaque jouet lancé et s'il ne lache pas assez vite, bam elle le niaque.
Nous avons recadré Angie a chaque fois, du coup ca va beaucoup mieux entre eux. C'est pas encore tout rose, mais bon c'est encore tout neuf.
Demain nous les emmenons pour leur premiere consultation à l'école véto. Il me tarde qu'ils soient opérés, ca évitera déjà bon nombre de conflits entre eux du aux poussées aigues pubertères du vortex.
Le gros souci par contre c'est la promenade, en fait angie n'est pas du tout sociabilisée, hier avec mon mari et ce matin avec moi, nous avons croisé une dame qui promenait son chien et j'ai cru ne plus pouvoir m'en dépétrer, Angie s'est mise à hurler, sauter comme une furie, elle a essayée de sortir de son collier, voulait a tout prix aller vers le chien. La dame a eut très peur, j'ai eu beau lui dire qu'ils n'étaient pas méchants, elle a carrément pris son chien et ses jambes à son cou. Ce que je concois, vu les derniers évènements infos. et puis franchement ils étaient hyper impressionants, d'autant que vortex s'est mis a faire le meme cirque. Là, mauvais exemple d'Angie.
En plus j'avais le petit dans un porte bb surle dos, bref, pas que du bonheur.
A deux ils se chauffent dans les conneries. Idem avec ma chatte qu'ils coursent a l'extérieur des qu'il l'appercoivent.
Donc, y'a pas mal de boulot. Je pense que nous allons pour le début les sortir séparemment histoire de faire du rappel (a deux ils ont du mal a revenir, et si un chien arrive, là c'est peau de zob, ils reviennent que dalle.)
Donc rappel et sociabilisation pour Angie. Je vais voir pour de cours d'éducation canine, son comportement est trop incontrolable.
Elle est ausi hyper réactive aux bruits, une mouche qui pête dans le jardin et elle geule , du coup vortex s'y met et c'est l'enfer pour les oreilles des voisins.
Enfin, sinon c'est que du bonheur. Ils dorment dans la cuisine pour la nuit, chacun dans son panier, ils n'auront pleurer que la première nuit et vortex ne pisse plus.
Bon, je vous met quelques photos, parce que la ballade toutouesque m'appelle.
Bisous à tout le monde.
La c'est le père vortex sur mes genoux, et vu la taille du loustic, c'est a cheval sur deux chaises
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010510
Les bullos qu'ont pas le droit de rentrer dans le bureau réservè aux chats
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010511
Nettoyage de gencives en regle :
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010512
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010514
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010515
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010516
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010517
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010518
Bon allez, j'en remettrai, mais là, je vais tout bloquer lol!
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
nathnd08
Chargée de secteur
Chargée de secteur
nathnd08

Féminin
Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique
Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !!
Département : 08

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:02

Alors comme ça elle lui a un peu percé la viande . Heureusement que tu m'as rassuré !! Mon pauvre Vortex autant de kilomètre pour se retrouver dans une famille où l'on pratique le percing sur les bullots lol!
Bon il à l'air d'être en pleine forme ainsi qu'Angie, je suis contente !!
Mais qu'est ce qu'il me manque. En tout cas merci pour ces belles photos. Gros bisous à toute la famille :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

super photos, contente pour eux 2, ils sont trop mimi Amour04
fabie
Chargée de secteur
Chargée de secteur
fabie

Féminin
Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2.
Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux.

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:16

lol! les photos sont excellentes et l'histoire passionnante lol ; en plus ils sont magnifiques tous le s2 ; je vous souhaite plein plein de bonheur. Amour03
ECLIPSE
Co-Admin
Co-Admin
ECLIPSE

Féminin
Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours
Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !!
Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ?
Département : 28

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

ha super contente de les voir reunis tout les deux dans ta petite famille
je vous souhaite tout le bonheur possible.
bisous a vous tous
cedric974

cedric974

Masculin
Raison de l\'inscription : passioné de la race et adoptant de Shana

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

ils sont trop mimi tout les 2! drunken
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44

Féminin
Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:29

merci tout le monde, ca fait chaud au coeur !
Ce qui me rassure c'est que ca ira de mieux en mieux, parce qu'au début, olala, c'était méga chaud !
miss
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:46

merci pour eux, j'aime particulièrement la dernière photo !
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL

Féminin
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:04

Super génial le commentaire !! Tu veux pas faire un film sors2

Bon Nath, recadrage impératif, c'est sûr les cours d'éduc. ne feront qu'améliorer les choses. En lisant ton message j'allais te dire "sors les séparément"...sinon Vortex qui léchouille les babines d'Angie c'est signe de soumission. Normal qu'il y ait des accrocs, ils font leur hiérarchie. Nouveau territoire, nouvelle meute IMPOSE TOI EN CHEF !!! Sinon je préconise encore et encore, la promenade en licol c'est génial ! Et n'oublie pas les récompenses (ici faites maison, Sylvie a testé, enfin pas elle ses loulous lol! !), renforcement positif...ici je le fais + clicker.

Et les photos j'adore !!! Vortex est craquant à souhait, on voit vraiment le boxer dans son regard...
https://assopbt.forumperso.com
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:22

MESSAGE DEPLACE DANS UNE NOUVELLE RUBRIQUE : LES LOULOUS DANS LEUR NOUVELLE FAMILLE !
fabie
Chargée de secteur
Chargée de secteur
fabie

Féminin
Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2.
Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux.

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nathnd08
Chargée de secteur
Chargée de secteur
nathnd08

Féminin
Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique
Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !!

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

Alors nat comment s'est passée la première visite chez le véto ? J'espère pas de soucis avec les bébés.
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:49

nathnd08 a écrit:
Alors nat comment s'est passée la première visite chez le véto ? J'espère pas de soucis avec les bébés.
En fait je t'ai répondu dans la rubrique musique et la rubrique blabla, pffffffffffff, faut qu'j'arrette , faut qu'j'arrette mdr mdr
nathnd08
Chargée de secteur
Chargée de secteur
nathnd08

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:46

Bon la il faut que tu consultes :mdr6:
julia

julia

Féminin
Raison de l\'inscription : pour aider les bullots

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:39

ils sont superbes tout les 2 !!

et oui il faut que la hiérarchie s'installe entre eux 2 et aussi qu'ils prennent leurs repaires dans leur nouvelle famille mais avec du temps et du renforcement positif ça va aller à merveille
je pense que le licol est aussi est bonne idée ça change la ballade !! plus d'élongation du bras lol
j'en ai un pour mon jeune rott et ben quand on croise un autre chien je n'ai plus l'angoisse qu'il me démonte l'épaule !!

en tout cas félicitations pour ces 2 belles adoptions
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:10

Merci mais c'est quoi le licol ?????????????? Colère2
manola

manola

Féminin
Raison de l\'inscription : en souvenir de nassaï, si je peux aider des bubulls
Département : haute saone

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:30

tu nous ments drunken drunken drunken
la preuve en photo

y sont tout mignons , sages , tranquillos DES ANGES QUOI lol! lol! lol!

oui bon !! il te font faire un pue de sport mais tu sais que c'est recommandé hien ????

EN TOUT CAS JE METS SUR MON FOFO les amoureux qui se roulent un patin
tu veux bien ???? trop tard la réponse est trop lente cool3 nanana sors3 sais pu de quel côté
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:26

Arghhhhhhhhhhhhh, le droit à l'image, ce sont de stars mes chiens !
C'est quoi ton fofo manola ? chuis fière que mes deux monstrauzores y soient ! sont si trognons ... Amour03
cathy972

cathy972

Féminin
Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ?

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

bjr
mege bravo pour l adoption et je vs souhaites beaucoup de bonheur et de jours heureux a vs tous gros calinoux aux bulls
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22

Merci à toio cathy, nos gros loups ont tellement d'amour a recevoir et a donner !
nathnd08
Chargée de secteur
Chargée de secteur
nathnd08

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeLun 10 Nov - 13:09

Alors comme j'ai pu lire (dans musique...on va encore se faire rappeler à l'ordre lol! ) vortex fait encore pipi la cuisine.... C'est forcement un probléme de marquage de territoire. Il ne l'a jamais fait chez nous , sauf le premier jour et la fois ou nous sommes partis un peu plus longtemps que prévu. Je pense que ça se calmera avec la castration. Enfin j'espére car effectivement le matin en se levant ça doit pas être marrant.
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:24

Nath tu veux un lot de serpillères pour Noël ? mdr - Quel mal élevé ce chien quand même, j'ai jamais vu çà !!! mdr2 dehors
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:29

milinat44 a écrit:
Arghhhhhhhhhhhhh, le droit à l'image, ce sont de stars mes chiens !
C'est quoi ton fofo manola ? chuis fière que mes deux monstrauzores y soient ! sont si trognons ... Amour03

c'est ici Nath... http://spadevesoul.forumpro.fr/forum.htm et pas de blablas n'importe où je veille aussi là-bas geek
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:20

A y est manola, je t'ai envoyé un mp et je suis allée voir ton site. Super bien fait d'ailleurs, rhaaaaaaaaaaaaaa, la leche bottes - non c'est vrai - tout de s'uite !
Euh laurence, t'es pas drole là avec tes serpillères (ou alors oui je veux bien a condition que fabienne me mette un beau bullos en dessein dessus !) lol!
Nath, promis, j'arrette, je fais plus de polluage, polluagement ou pollutionnement dans le post musique ! et effectivement le vortex doit me marquer le territoire pour sa chérie. Ce matin pas cool, ct pas les pieds de table mais l'élement de cuisine en bas (sympa avec l'interstice, derrière y'a les casseroles !)
Pourvu que son coupage de burne me le calme, sinon je le passe au libra ou tena pour gériatrie avec tite culotte de nuit ( y f'ra moins le malin emmailloté le loustic, son glamour en prendra un coup) lol!
Bon allez, bisous à tout le monde. Ici temps pluvieux et venteux, beurk un temps de déprime tout ca !
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44

Féminin

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:30

Quelques photos des pots de glue quand mon zome cuisine.
Allez, jl'e sens bien le ti bout qui tombe, jl'e sens bien là
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010613
Pfffffffff, encore raté, faut que j'trouve autre chose, sinon jl'aurai jamais moi le ti bout !
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010614
regardes-moi dans les yeux ! allez à 3 tu fais tomber un morceau, à 3, je le veux !!!!!! pffffff, ca marche même pô l'hypnose
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010615
Ben vas-y toi aides-moi, fais y le coup de l'hypnose ...
Angie et Vortex au pays des petits LU P1010616

Bon on leur a donner quand même après, vu les tronches de cakes qu'ils faisaient ! genre j'ai rien mangé depuis 3 jours ...., on est maltraités ....
Quels cabots ces bullos ! mais c'est ausi pour ca qu'on en est raides dingues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angie et Vortex au pays des petits LU   Angie et Vortex au pays des petits LU I_icon_minitime

Angie et Vortex au pays des petits LU
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant