L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bull mâle chez véto à lille 59 URGENT !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
betel33
Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Responsable Cellule Adoption et Prévisite
betel33


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : Bordeaux 33
Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos
Humeur : le sourire quand un bull est adopté !!
Département : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

bull mâle chez véto à lille 59 URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: bull mâle chez véto à lille 59 URGENT !!!!!!!!   bull mâle chez véto à lille 59 URGENT !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

je transmets de rescue :


J'ai été contacté cette après midi par la clinique vétérinaire d'Esquermes de Lille.

Les propriétaires d'un chien mâle bull terrier né le 11 février 2007 sont venus et ont demandé de l'euthanasier car il "groule sur les enfants (ils sont 3 et l'ainé à 3 ans).

Un des vétérinaires l'a testé mais le chien n'est pas dangereux. le problème survient dans les endroits "clés" (gamelle, panier et couloir de la maison). Il n'a par contre pas reçu d'éducation...mais reste d'après le véto "un bon bougre".

La clinique a refusé l'euthanasie et la gardé chez eux. Il laisse un délais jusque vendredi. Si d'ici là nous n'avons pas de solution ils devront le porter en refuge et l'euthanasie sera certainement effective

Le chien est pucé (surement une puce belge) et vacciné mais pas sure que cela soit à jour. Il n'est pas stérilisé

Le vétérinaire recommande une famille sans enfant en bas âge et déconseille les chats car cette race de chien ne s'entend pas toujours avec nos amis felins.

Je ne possède pas de photo mais le chien est blanc et bringé.

Merci de diffuser en masse car sans solution dans deux jours un triste sort l'attend

Je ne peux malheureusement pas rallonger le délais aussi c'est très très urgent pour ce petit père

Je recherche donc des adoptants ou une FA pouvant l'accueillir (avec une asso derrière ca serait mieux pour le suivi)

Il n'y a pas de frais d'adoption mais je veux connaitre les conditions d'accueil des personnes intéressées pour que ce chien ne tombe pas dans de mauvaises mains

Pour tout contact merci de m'envoyer un mp ou un mail: papyrus.af59@hotmail.fr

Merci d'avance de m'aider à trouver une solution pour lui
Revenir en haut Aller en bas
betel33
Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Responsable Cellule Adoption et Prévisite
betel33


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : Bordeaux 33
Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos
Humeur : le sourire quand un bull est adopté !!
Département : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

bull mâle chez véto à lille 59 URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bull mâle chez véto à lille 59 URGENT !!!!!!!!   bull mâle chez véto à lille 59 URGENT !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:51

g déjà un contact pour lui !!!!!!!

faudra mettre l'asso pour le sortir .......
Revenir en haut Aller en bas
 
bull mâle chez véto à lille 59 URGENT !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent couple bull terrier 10 et 11 ans cherche adoptant ou fa urgement
» URGENT BULLETTE DE 8 ANS A ROUBAIX
» EUTHA EMMINENTE BULL MALE 3 ANS FOURRIERE DE TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: LES BULL-TERRIER A ADOPTER - LOF, non LOF et croisés :: Adoption "HORS ASSO" - Refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser