L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... Empty
MessageSujet: Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...   Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Voila la petite fiche, même si nous avons peut être trouvé...

Nous préfèrerions un mâle, qui peut être chiot jusqu'à 3-4 ans.

J'ai une préférence pour les blancs avec tâches noires mais on est ouvert, on ne s'arrête pas sur la couleur de l'animal.
Nous n'avons pas encore d'enfants, pour le moment même si on aimerait en avoir vu que je change de travail je préfère éviter de tomber enceinte maintenant.

Nous avons d'autres animaux : 2 chiens ( croisé boxer 3ans et sharpei 2ans) qui sont sociables chiens et chats, un chat (sacré de birmanie 4mois) qui joue avec mes chiens,6 furets(dont 1 qui en attente d'une famille) ils vivent à l'extérieur dans un enclos et on leur cage dans un chalet de jardin, et les reptiles (serpents, lézards et tortues) qui ont une pièce prévue à cet effet.

Nous avons peut être trouvé un bull pas très loin de chez nous, on est allé le voir avec nos chiens et ça c'est bien passé, on est allé faire une ballade en terrain neutre.
Mais on se laisse une petite réflexion.

Le chien est un jeune chien et il a un handicap il est sourd, son handicap ne nous fait pas peur, mais nous préférons réfléchir car ce n'est pas à prendre à la légère.

On vit au vert, dans une maison avec du terrain.

Quoi dire de plus...Si vous avez des questions à me poser, faites le!

Merci

Marion
Revenir en haut Aller en bas
miss
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 62
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les animaux, la lecture, la nature
Humeur : bonne, surtout quand un bull est adopté !
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 14/07/2008

Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... Empty
MessageSujet: Re: Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...   Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

un petit bull sourd, un peu plus d'éduc mais que du bonheur d'après les témoignages que j'ai pu lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... Empty
MessageSujet: Re: Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...   Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:18

Oui j'ai lu plusieurs posts là dessus, c'est pas l'éducation qui nous fait le plus réfléchir mais on pense au jour ou on aura des enfants (je dis "des" car on aimerait 2 enfants), car les enfants ne sont généralement pas trop méfiants et des fois même si on explique que le chien peut avoir certaines réactions car il est sourd ils ne comprennent pas toujours.
Justement les personnes préfèrent s'en séparer à contre coeur car ils ont des enfant et ne veulent pas risquer un accident (il a déjà pincer pas méchamment mais par surprise).
C'est pour ça que l'on réfléchit à tout ça, on ne veut pas foncer sur un coup de tête comme des fois certaines personnes pourraient faire (ca arrive) et puis les personnes veulent aussi prendre le temps d'expliquer à leurs enfants que leur chien va peut être aller dans une autre famille, car ils y sont très attachés ce qui peut se comprendre !
Car il n'a pas l'air méchant, on a laché notre chien Aldo avec et ils ont couru tous les 2 comme des fous.
Bouba étant en chaleur actuellement, on l'a gardé en laisse car on ne veut pas de bébés ( on compte lui faire mettre un implant en attendant la stérilisation), de toute facon si on adopte un chien et qu'il n'est pas castré on le fera faire!

Donc réflexion réflexion, si vous avez des conseils à donner nous les acceptons sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
manola

manola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 76
Localisation : haute saone
Emploi/loisirs : animaux moto musique
Raison de l\'inscription : en souvenir de nassaï, si je peux aider des bubulls
Département : haute saone
Date d'inscription : 09/09/2008

Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... Empty
MessageSujet: Re: Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...   Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... I_icon_minitimeLun 3 Nov - 3:58

ton bubull peut-être surpris par l'enfant
quel sera la réaction ?
je serais tentée de dire que ce petiot devrait être adopté par des personnes qui n'ont pas de jeunes enfants
mais ce n'est que mon avis

CE BUBULL a droit aussi au bonheur Amour03


Dernière édition par manola le Mar 4 Nov - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... Empty
MessageSujet: Re: Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...   Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:51

Déjà il n'est pas malheureux, car dans sa famille actuelle il le traite très bien va en ballade régulièrement , joue aussi avec les enfants, il fait vraiment parti de la famille...
Mais juste que les personnes préfèrent prendre des précautions pour leurs enfants.
Après chez nous, on a pas du tout d'enfant mais ça viendra un jour!

Et je suis d'accord il a droit au bonheur comme tout animal ! Nous ne prenons pas un animal pour qu'il soit malheureux... Je lutte moi aussi contre l'abandon et la maltraitance des animaux donc ce n'est pas pour jouer avec si on aimerait le prendre...
Wink
Mais c'est vrai que nous préférons réfléchir à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
celia
Membre actif
Membre actif
celia


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : mes loulous
Humeur : riante
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 04/07/2008

Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... Empty
MessageSujet: Re: Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...   Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:37

tu vis au paradis c'est ca ???? quelle merveilleuse famille !!!!!!!!!!!!!

bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... Empty
MessageSujet: Re: Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...   Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:48

Marion cette demande d'adoption est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... Empty
MessageSujet: Re: Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...   Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être déjà trouvé mais je mets quand même une fiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE CONSEIL ADOPTION
» Fiche de conseil sur l'adoption (par Mathilde)
» Fiche de recherche pour les futurs adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: ADOPTANTS : Quel Bull-Terrier recherchez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser