| Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 | |
|
+6alex&matt betel33 cedric974 nathnd08 mangue79 SOLEIL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Mer 1 Oct - 23:02 | |
| Adorable, magnifique et très têtue digne d'une vraie bullette ! Seul bémol elle n'aime aucun autre animal. Cette bullette de 7 ans attend une famille, elle se trouve actuelle à la SPA. Tatouage : 2 BNX 977 Le contact est mangue79.
Dernière édition par SOLEIL/SECRETAIRE le Ven 3 Oct - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
mangue79
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : serignac sur garonne Emploi/loisirs : responsable maison de retraite Raison de l\'inscription : trouvé une famille d'adoption pour une bulette Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Mer 1 Oct - 23:18 | |
| coucou, et oui c vraiement une belle bullette. je lui souhaite une bonne famille | |
|
| |
nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Jeu 2 Oct - 15:24 | |
| Cette petit est superbe.Je lui souhaite une bonne famille très vite. | |
|
| |
cedric974
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Agent de maitrise Humeur : relax, je positive toujours les choses au max! Raison de l\'inscription : passioné de la race et adoptant de Shana Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Jeu 2 Oct - 20:32 | |
| elle est trop mignonne! je croise les doigts pour elle! | |
|
| |
mangue79
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : serignac sur garonne Emploi/loisirs : responsable maison de retraite Raison de l\'inscription : trouvé une famille d'adoption pour une bulette Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Ven 3 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Ven 3 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Ven 3 Oct - 10:06 | |
| - betel33 a écrit:
- c'est la même Trudy ?
Oui Betel c'est la même | |
|
| |
alex&matt
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : talence Emploi/loisirs : étudiante infirmière Raison de l\'inscription : pour aider des bubulls en détresse!!!Nous avons Bayou avec nous depuis décembre 2007, avant il était a la SPA Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Ven 3 Oct - 23:27 | |
| j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille | |
|
| |
of little devil Modo
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : charentes Maritimes Emploi/loisirs : comptable / mes chiens Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Mar 7 Oct - 11:41 | |
| je suis trop contente que l'on ais retrouvé la trace de Trudy.
j'avais peur qu'l lui soit arrivé malheur.
allez vite un adoptant pour cette jolie mémere | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Mar 7 Oct - 11:43 | |
| - of little devil a écrit:
- je suis trop contente que l'on ais retrouvé la trace de Trudy.
j'avais peur qu'l lui soit arrivé malheur.
allez vite un adoptant pour cette jolie mémere alors là pareilllllllllll , la personne ne repondant plus à mes mails , j'avais pensé au pire ! | |
|
| |
mangue79
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Mar 7 Oct - 22:21 | |
| je peux savoir ce qui c passé avec trudy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Mer 8 Oct - 1:49 | |
| - mangue79 a écrit:
- pour précisions , elle s'apelle trudy, elle est à la spa de Caubeyres dans le 47; voici le lien ils ce st trompé sur la date de naissance elle a bien 7 ans.
http://pagesperso-orange.fr/spa47/index.htm j'ai sorti 2 chiens de la fourrière de Caubeyres et j'avais qq contacts avec la SPA en face. Ils sont bien |
|
| |
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Mer 10 Déc - 0:27 | |
| Je diffuse à la demande de la SPA du 47 TRUDY est une femelle bull terrier née le 20.09.2001. Elle est tatouée (2BNX977), pucée (968000000640249), vaccinée et stérilisée. C’est une chienne très sympa, joueuse, super en balade même sans laisse, très attachante, têtue… Il lui faut une famille sans autres chien car, à de rares exceptions près, elle ne s’entend pas avec eux. Pas de chat non plus. Un maître qui connait le bull serait parfait. Elle est visible dans le Lot et Garonne ; les adoptions hors département sont acceptées à condition que les adoptants se déplacent. Pour tous renseignements, merci de contacter la SPA du 47 au 05 53 88 05 71 tous les jours de 14 à 18h http://pagesperso-orange.fr/spa47 up pour la jolie Trudy !!! | |
|
| |
chrystelle40600
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : biscarrosse Emploi/loisirs : responsable de rayon Raison de l\'inscription : j'ai un contact qui recherche un bull Département : Veuillez indiquer votre département 40 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Ven 12 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Ven 12 Déc - 23:14 | |
| trudy va bientot rejoindre sa nouvelle maman !! | |
|
| |
chrystelle40600
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : biscarrosse Emploi/loisirs : responsable de rayon Raison de l\'inscription : j'ai un contact qui recherche un bull Département : Veuillez indiquer votre département 40 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Ven 12 Déc - 23:20 | |
| SUPER!!! Je croise les doigts pour elle! | |
|
| |
cedric974
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Agent de maitrise Humeur : relax, je positive toujours les choses au max! Raison de l\'inscription : passioné de la race et adoptant de Shana Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Ven 12 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
fabie Chargée de secteur
Nombre de messages : 578 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2. Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux. Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Sam 13 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Sam 13 Déc - 13:08 | |
| et merci à la future maman de Trudy | |
|
| |
rozie
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : formation Raison de l\'inscription : aider comme je peut les bull Département : 22 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Dim 14 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
mangue79
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Lun 15 Déc - 23:52 | |
| oui c cool. je suis ravie pour elle. en plus la nouvelle maman à l'air parfaite pour la "terrible" trudy | |
|
| |
rozie
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : formation Raison de l\'inscription : aider comme je peut les bull Département : 22 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 Mar 16 Déc - 15:23 | |
| moi connais pas la future maman de trudy elle est ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 | |
| |
|
| |
| Trudy Bullette de 7 ans SPA 47 | |
|