| FA pour bullette dans le 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 12:14 | |
| Bonjour
voila je me propose en tantq ue FA car recemment pour la premiere fois de ma vie j'ai gardé une femelle bull terrier promise à une euthanasie cela c'est tres tres bien passé avec moi et avec mon chien bull terrier male castré et elle arejoint sa famille définitive dimanche 20 juillet
mon chien a 2 ans, il adore les femelles, il aime beaucoup jouer et partage facilement ses jouets et ses coussins mais ne supporte absolument pas les males, c'est carton assuré nous vivons en appartement, mais je suis à la recherche d'emploi pour le moment j'ai donc toutes mes journées de libre tout autour de chez moi il y ades espaces verts, des champs et des bois, donc de bonnes ballades sont assurées
nous n'avons pas de gros moyens financiers c'est pourquoi la période de FA ne devrait pas durer trop longtemps (moins de 1 mois par exemple) mais nous avons du temps et beaucoup d'amour a donner pour une femelle UNIQUEMENT voila |
|
| |
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 13:18 | |
| Merci Anne-Sophie c'est très gentil de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 13:20 | |
| de rien c'est avec plaisir que je me propose ;-) |
|
| |
fabie Chargée de secteur
Nombre de messages : 578 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2. Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux. Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
celia Membre actif
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Hérault Emploi/loisirs : mes loulous Humeur : riante Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 15:42 | |
| génial merci pour elles ! | |
|
| |
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 15:53 | |
| - Bartok&Anso a écrit:
- de rien c'est avec plaisir que je me propose ;-)
Eh bien c'est avec plaisir que je t'ai changée de couleur, tu es maintenant FA avec l'accord de notre chère Présidente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 16:15 | |
| ah bah nikel alors!!!merci de m'avoir acceptée |
|
| |
miss Membre actif
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : paris Emploi/loisirs : les animaux, la lecture, la nature Humeur : bonne, surtout quand un bull est adopté ! Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
mathilde Modo
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : varetz Emploi/loisirs : mes bulls Raison de l\'inscription : sauvons les bulls ensembles et chacun avec les moyens dont ils disposent Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 17:09 | |
| merci à toi pour ta proposition | |
|
| |
ECLIPSE Co-Admin
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : proche chateaudun/brou Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !! Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : 28 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 18:42 | |
| bienvenue a toi en tans que f.a merci pour les louloutes qui seront accueillis temporairement chez toi | |
|
| |
cedric974
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Agent de maitrise Humeur : relax, je positive toujours les choses au max! Raison de l\'inscription : passioné de la race et adoptant de Shana Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Lun 21 Juil - 23:02 | |
| c'est super de ta par, et pour les louloutes!!! | |
|
| |
cathy972
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bout en train mais fot pas me chercher Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 Mar 22 Juil - 10:32 | |
| grand generosite avec un coeur oci grand que l ocean bvo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FA pour bullette dans le 60 | |
| |
|
| |
| FA pour bullette dans le 60 | |
|