cathy972
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bout en train mais fot pas me chercher Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: FA dans le 13 bouche du rhone Jeu 31 Juil - 10:00 | |
| si vous etes d accord comme je vous l ai dit je me propose comme FA pour les bouches du rhone plus precisement aix en prrovence ou je reside, j ai quatres enfants dont fait partit mon bullot de 1 ans donc ce sera plutot des fifilles ou alors des males non dominant , je suis dispo tous les jours jusqu au 23 aout et apres je reprends mon travail, je suis assistante maternelle donc pas la semaine mais ok du venderedi soir au dimanche apres midi si vous avez besoin, c est avec un grand plaisir avec ma famille que nous accueillerons tous les proteges qui ont besoin de nous, ils auront une vie de famille avec beaucoup de calin, et de longues ballades voila n hesiter pas si je peut vous aider cathy | |
|
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: FA dans le 13 bouche du rhone Jeu 31 Juil - 10:16 | |
| Merci Cathy...comme je te l'ai dit c'est noté ...et pour le we je rajoute ! | |
|
ECLIPSE Co-Admin
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : proche chateaudun/brou Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !! Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : 28 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: FA dans le 13 bouche du rhone Lun 27 Oct - 18:54 | |
| coucou cathy grosse urgence pour une bullette qui cherche une fa jt laisser un mp merci | |
|
cathy972
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bout en train mais fot pas me chercher Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FA dans le 13 bouche du rhone Lun 27 Oct - 20:45 | |
| tel me je t mit mes tel mais la semaine je peut pas pour le boulot je paut la recup jeudi soir jusqu a dimanche pas plus mon boulot d assmat est tres exigeant dsl si je suis controle je peut perdre mon boulot | |
|
cathy972
| Sujet: Re: FA dans le 13 bouche du rhone Lun 27 Oct - 21:14 | |
| dis moi c pour kaenia ou kaelia a la zac car si c eux je les connais c une bullette blanche de l age de baxter qui est blanche et je te dirait la suite par tel j aimerait bien savoir la version kil ton donner j attend avec impatiente ton appel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FA dans le 13 bouche du rhone | |
| |
|