youch
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : toulon Emploi/loisirs : animatrice Raison de l\'inscription : fan des bullots (mais sans mayo !) Département : var 83 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: une petite place dans le var Mer 29 Oct - 12:54 | |
| Voilà, je post ici pour proposer une petite place en FA à Toulon dans le Var. Je vis en appart avec jardin (120 m²) et comme précisé lors des présentations, j'ai un dogo canario castré (cool et très joueur mais faut pas le déranger dans ses tentatives de record du monde de sieste !) et une siamoise. Mon homme travaillant sur Aix, il est possible d'effectuer des covoit entre les deux ville assez régulièrement. | |
|
ECLIPSE Co-Admin
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : proche chateaudun/brou Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !! Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : 28 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: une petite place dans le var Jeu 30 Oct - 19:13 | |
| - youch a écrit:
- Voilà, je post ici pour proposer une petite place en FA à Toulon dans le Var. Je vis en appart avec jardin (120 m²) et comme précisé lors des présentations, j'ai un dogo canario castré (cool et très joueur mais faut pas le déranger dans ses tentatives de record du monde de sieste !) et une siamoise.
Mon homme travaillant sur Aix, il est possible d'effectuer des covoit entre les deux ville assez régulièrement. genial, je note merci bcq | |
|
youch
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : toulon Emploi/loisirs : animatrice Raison de l\'inscription : fan des bullots (mais sans mayo !) Département : var 83 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: une petite place dans le var Jeu 30 Oct - 19:55 | |
| mais de rien ! ça serait avec plaisir | |
|
milinat44 Chargée de secteur
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : militaire Humeur : si je pouvais tous les adopter ..... Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: une petite place dans le var Ven 31 Oct - 0:16 | |
| Super ta proposition - j'aime beaucoup "la raison de ton inscription" Mais les autres sont bon quand même avec mayo. Bienvenue à toi et ta famille en tout cas | |
|
cathy972
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bout en train mais fot pas me chercher Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: une petite place dans le var Ven 31 Oct - 11:15 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite place dans le var | |
| |
|