L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je recherche un compagnon ........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam

sam


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 74 annecy
Emploi/loisirs : ouvrier de fab
Humeur : TRES MAUVAISE
Raison de l\'inscription : pour etre fa ou adoptant
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 19/10/2008

je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

Avec l'accord de notre présidente je vous faire part de ceci.....


Pour ceux et celles desirant adopter un bull,j'aimerai vous faire part de certaines choses!
Vous n'êtes pas sans savoir que pour la plupart de nos bulls mis a l'adoption certains ont malheureusement un passé tres lourd,il faut savoir eglament que le bull parfait ne se trouvera probablement pas a l'adoption, rare seront ceux qui y seront, alors j'aimerai avant que vous n'envisagiez d'adopter, de penser avec votre coeur et non avec vos envies de tels ou tels bull, une adoption de bull est avant tout un coup de coeur et non un produit de consommation!
On adopte pas un bull-terrier sur un coup de tête,il faut non seulement connaître la race,mais être également patient pour certains d'entre-eux,certains auront besoins d'une eduquation, d'autres auront besoins d'être remis en confiance etc... Peu importe l'âge ou la couleur du bull encore une fois c'est avec le coeur que vous devez penser et non avec vos exigences!

D'avance chers futurs adoptants,nous vous en remercions
_________________

oui j'ai bien pris connaissance de tout cela ,moi je suis à la recherche d'un compagnon pas d'une plante grasse ,pour cela j'ai besoin de votre aide , il est évident que certains bulls à l'adoption ont un passif peut etre pas tout rose ,mais il est vrai aussi que certains (exs) propriétaire peuvent raconter un peu n'importe quoi aussi,par ex Sad"j'ai peur pour mon futur enfant" ou "il pisse sur mes rosiers" ou alors "mon bullot ronfle plus fort que mon mari la nuit j'ai peur qu'il devienne le chef de la maison "ok ok ok j'ai dérapé ........

****j'en reviens à mes moutonsbulls voilà je recherche moi un compagnon plutot calme de préférence un male la robe pas d'importance plutot solide sur ses appuis qui n'aboie pas ou du moins pas toute la journée pour rien qui soit propre et pas destructeur qu'il puisse avoir une bonne entente avec les (femelles ) oui car avec ses congénéres males je sais tres bien que ce n'est pas le grand amour à quelques exceptions !!!!!moi je peux lui offrir le gite et le couvert et une visite guidée du térroir,non plus sérieusement 3/4 sorties par jour(matin ,midi et soir deux) plus grosse sortie le soir en rentrant du boulot ,je suis dans un t1bis de40 m2 environ pas tres grand je vous l'accorde mais largement suffisant pour nous deux je crois (non je suis pas ,Nadine de Rothschild avec un parc arboré 4800m2),en revanche je peux lui proposer une piscine (45km) remplie (soit disant d'eau le plus pure d'europe (oui notre lac d'annecy)ainsi que des espaces boisés et quelques hauts sommets (2800 m d'altitude )autre petit détail j'ai un club canin indoor à 400m de chez moi (en pleine campagne /foret) je connais tres bien les éducateurs j'ai fait deux d'éducation avec le jack Russell de mes parents aujourd'hui plus de ce monde (crise d'épilepsie à répétition)"une grosse pensée pour lui !!!!!!voila je penses avoir tout dit !!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les animaux, la lecture, la nature
Humeur : bonne, surtout quand un bull est adopté !
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 14/07/2008

je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: Re: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

j'espère que tu trouveras ton bonheur ! tu ne devais pas prendre hugo en fa ?
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 74 annecy
Emploi/loisirs : ouvrier de fab
Humeur : TRES MAUVAISE
Raison de l\'inscription : pour etre fa ou adoptant
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 19/10/2008

je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: Re: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:44

miss a écrit:
j'espère que tu trouveras ton bonheur ! tu ne devais pas prendre hugo en fa ?

je dois avoir sylvie ce soir au tel ,je cherche juste à avoir un maximun de renseignement avant de prendre une désicion trop hative !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 74 annecy
Emploi/loisirs : ouvrier de fab
Humeur : TRES MAUVAISE
Raison de l\'inscription : pour etre fa ou adoptant
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 19/10/2008

je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: Re: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:46

quel profile faut il içi pour adopter un bull ?????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: Re: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:56

sam a écrit:
quel profile faut il içi pour adopter un bull ?????????????? lol!

Ne pas être de mauvaise humeur...Sam quoiquigna ? Un bull a besoin d'un maître joyeux geek
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
sam

sam


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 74 annecy
Emploi/loisirs : ouvrier de fab
Humeur : TRES MAUVAISE
Raison de l\'inscription : pour etre fa ou adoptant
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 19/10/2008

je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: Re: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:00

SOLEIL/SECRETAIRE a écrit:
sam a écrit:
quel profile faut il içi pour adopter un bull ?????????????? lol!

Ne pas être de mauvaise humeur...Sam quoiquigna ? Un bull a besoin d'un maître joyeux geek

oui tu as raison ,désolé je m'emporte trop rapidement ,sans internet la semaine j'ai du mal à suivre les adoptions une fois le week end là je vois que ceux pour qui j'avais craqué ne sont plus adoptable ,alors bon je réitére je suis un homme seul 34 ans célibataire maintenant, vivant à la campagne dans petit immeuble calme, pas de jardin mais un grand bois à quelques metres ,je suis plutot solitaire ,j'aime les ballades en montagne ,je recherche un male de préférence ,pas trop foufou ,je suis prets à vous faire un suivi de l'adoption sous toutes les coutures je suis monsieur "photos "si je devais définir le bull de mes reves "elliott" je sais vous allez certainement me dire que je ne suis pas au supermarché !!!!!!!!(mais voila je veux un bull qui soit capable de me suivre à vélo ,en course à pied (meme en laisse ) puis l'été de venir au lac avec moi ,beaucup de chose pour bullot!!!!!!!! à l'avenir je tournerai 3/4 fois ma langue avant de m'emballer!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice

Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Formation des personnels de sécurité
Raison de l\'inscription : apporter mon aide et passionée bull
Département : 75
Date d'inscription : 24/10/2008

je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: Re: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

Dis toi bien qu'un bull est prêt à beaucoup de choses pour être avec son maître ! Peu importe la place dont tu disposes ou ce qu'il sait déjà faire. Le bull s'adapte à partir du moment qu'il le fait avec toi !! Il suffit de les voir dormir! Même sur le plus petit bout de moquette ou de couverture, il arrivera à tenir dessus!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Membre actif
Membre actif
celia


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : mes loulous
Humeur : riante
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 04/07/2008

je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: Re: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:45

bienvenue parmis nous et surtout perd pas courage, tu vas l'avoir ton bullot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un compagnon ........ Empty
MessageSujet: Re: je recherche un compagnon ........   je recherche un compagnon ........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un compagnon ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bull
» recherche bull
» Recherche un Bull Terrier
» Le Bull-terrier que je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: ADOPTANTS : Quel Bull-Terrier recherchez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser