| scarface 5 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: scarface 5 ans Mar 25 Nov - 13:03 | |
| il est né le 9/11/2003 et tatoué ok avec les males avec les chats , il ne s'en preocupe pas, il aboie dessus mais aucune agressivité mais tout en restant vigilant tout de meme ca reste un chien... ok avec les enfants castré c est un gros pataud qui a besoin d etre collé a son proprio, il aime bien aussi le canapé , c'est un chien bien tranquille il n'aime pas la solitude et aboie , surtout à la nuit , de peur sûrement , il faut donc une famille avec présence et patience pour lui apprendre à corriger ce défaut , et surtout avec maison le loulou est actuellement en pension dans le 28 , après une adoption ratée , son nouveau maître n'ayant pas manifesté amour et patience il lui faut SA famille à ce pépère gentil , il ne peut pas rester en pension le pauvre , il est fait pour une vie de famille avec canapé et amour | |
|
| |
betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: scarface 5 ans Mar 25 Nov - 15:51 | |
| Allez des gentils maîtres pour SCARFACE | |
|
| |
trinity
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : grandvillars Emploi/loisirs : conge parentale Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: scarface 5 ans Mer 26 Nov - 15:12 | |
| il es encore plus beau que sur les autre photos ..... pleins carresses ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarface 5 ans Mer 26 Nov - 21:52 | |
| bonsoir a tous
moi je suis pas ok avec vous c'est vrai scarface est vraiment le gros patao qui ne demande que caresse et amour la journéé c'est vraiment un chien génial ,sauf le soir il en veut au sexe feminin ,ainsi qu'au enfants de sa taille j'ai eu l'espérience avec ma fille ,avec les mecs pas de soucis ,moi aussi je peut me faire passer pour une fa en laissantr le chien dehors car quand on est venu cherher le loulou il venez d'être laver et mis dehors tute suite à savoir que ce jour là il faisait froid ,alors c'est facile à dire ,moi j'ai vécu trois jours avec ,c'est vrrai c'est pas énorme ,mais le loulou a vraiment un changement de comportement arrivé le tombé de la nuit ,je pense qu"'il ne faut pas le prendre a légére ,voilà c'est tout ce que j'avais à dire ,et si vraiment on aurais voulu lui faire du mal on aurait téléphoner au chenil ,on ne la pas fait car on s'est qu'il ne mérite pas ca |
|
| |
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: scarface 5 ans Jeu 27 Nov - 10:54 | |
| ...argh ! Quand on prend un chien à l'adoption on lui consacre TEMPS et EDUCATION ! On ne confie pas des chiens "clé en main" et encore moins un bull. Je ne ferai pas étale des phrases plus qu'inacceptables envers Scarface entendues lors d'une conversation téléphonique avec notre partenaire. Encore heureux que vous ne l'ayez pas emmené dans un refuge, sur le contrat d'asso il est stipulé que vous devez nous contacter en cas de problème ! ...j'arrête là !! | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: scarface 5 ans Jeu 27 Nov - 11:44 | |
| 3 jours ..... C'est rien !! Je suis FA et des loulous avec des soucis j'en ai eu !! C'est à force de patience, d'Amour et un petit d'humour qu'on arrive à ce que l'on veut. Et là il n'a eu aucune chance !! | |
|
| |
fabie Chargée de secteur
Nombre de messages : 578 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2. Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux. Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scarface 5 ans Jeu 27 Nov - 14:59 | |
| je suis d'accord avec vous ,sauf que c'est une fois qu'on avait le gros avec nous ,qu'on nous a dit qu'il aboyer apres les enfants nousq l'aurons su avant on ne l'aurait pas pris !!!!!!!!!!
Il faudrait peut etre que les responsables prennent en compte les remarques ,et renseignes mieux les futurs adoptants ,je penqse qu'il aurait moins de problemes et les adoptions seront plus sur |
|
| |
cedric974
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Agent de maitrise Humeur : relax, je positive toujours les choses au max! Raison de l\'inscription : passioné de la race et adoptant de Shana Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: scarface 5 ans Jeu 27 Nov - 21:47 | |
| Bonjour à tous et toutes!
C'est à l'adoptant de posé les questions sur le caractère du chien, pour ma part je suis adoptant d'une bullette de 6ans par le biais de l'asso. J'AI MOI MEME posé toute les questions sur le caractère du chien, le bull est en tout cas un chien imposant,de plus les premier jour le chien s'adapte a son nouvel envoronement! tout ne peut pas etre nickel tout de suite! on ne juge pas un chien en 3 jour! Ma chienne aboie sur les personnes adultes ou enfant, ce n'est pas par agressivité, des carresse, des bisous et des calins corrige tout ça! | |
|
| |
sam
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : 74 annecy Emploi/loisirs : ouvrier de fab Humeur : TRES MAUVAISE Raison de l\'inscription : pour etre fa ou adoptant Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: scarface 5 ans Jeu 27 Nov - 21:56 | |
| il trouvera un maitre un echec ,n'est pas une fin en soi ,je comprends la colére de tout le monde ,les adoptants et les gens de l'asso qui se déménent à fond pour les bulls içi ,les chiens ont un passé peut etre mal connu que sais je ,mais avec un peu de temps de patience il peut etre possible de faire de ces terreurs ,des vrais cloons !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: scarface 5 ans Jeu 27 Nov - 22:36 | |
| - sam a écrit:
- il trouvera un maitre un echec ,n'est pas une fin en soi ,je comprends la colére de tout le monde ,les adoptants et les gens de l'asso qui se déménent à fond pour les bulls içi ,les chiens ont un passé peut etre mal connu que sais je ,mais avec un peu de temps de patience il peut etre possible de faire de ces terreurs ,des vrais cloons !!!!!!!!!!
C'est pas la colére c'est juste de l'incompréhension. Je sais que le passé du chien n'est pas toujours connu mais il faut lui donner une chance de montrer le meilleur de lui même. Il n'a pas eu le temps de s'adapter à sa nouvelle vie et sa nouvelle famille. Le probléme c'est qu'est ce qui se passe dans sa tête à lui ??? Apres je ne juge pas les adoptants juste la situation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarface 5 ans | |
| |
|
| |
| scarface 5 ans | |
|