| petit message pour les fans de scarface | |
|
+7nathnd08 trinity milinat44 SOLEIL ECLIPSE DOGGY/TRESORIERE fabie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit message pour les fans de scarface Jeu 13 Nov - 9:39 | |
| bonjour à tous et toutes,
nous sommes une famille qui est prêt a adopter scarface ,nous le trouvons super mignon et ressemble à un gros bébé quand il dort ,nous avons aussi qu'il n'a pas eu un parcourt facile ,c'est pour cela que nous allons le remplir d'amour .
nous espérons que cela pourras ce faire ,nous vous tiendrons au courant .
une grande pensée pour scarface ,merci a tous pour ce que vous faites |
|
| |
fabie Chargée de secteur
Nombre de messages : 578 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2. Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux. Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 13 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 13 Nov - 10:50 | |
| oui nous voulons l'accueillir il a le droit d'avoir une seconde chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 13 Nov - 11:47 | |
| des petites news ,
nous avons l'asso ,et bonne nouvelle pour scarface la procédure pour l'adoption ce met en route ,notre petite famille est contente. |
|
| |
DOGGY/TRESORIERE Modo
Nombre de messages : 248 Age : 55 Localisation : CHARTRES Emploi/loisirs : fonctionnaire Département : Eure et Loir Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 13 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
ECLIPSE Co-Admin
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : proche chateaudun/brou Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !! Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : 28 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 13 Nov - 12:15 | |
| oui jsuis heureuse pour lui je gere tout les doc pour qu il arrive le plus vite possible | |
|
| |
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 13 Nov - 12:34 | |
| Extra, allez mon gros ta nouvelle famille t'attend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 13 Nov - 13:58 | |
| la literie de scarface est arrivé à la maison (jouet,gamelle,collier),et la petite la trouvé bo ,oh la y fait dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Sam 15 Nov - 12:11 | |
| j'ai une petite question ,nous allons accueillir le loulou
nous voulons savoir comme il est en fa ,nous voulions savoir ces habitudes alimentaires ,ce qu'il aimait faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Lun 17 Nov - 12:32 | |
| coucou a tous,
des nouvelles de la suite de l'adoption,nous avons etes contacter ce matin la pré-visite ce fait mercredi . |
|
| |
milinat44 Chargée de secteur
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : militaire Humeur : si je pouvais tous les adopter ..... Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Lun 17 Nov - 15:20 | |
| super, les choses avancent. Bonne pré-visite alors | |
|
| |
trinity
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : grandvillars Emploi/loisirs : conge parentale Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mar 18 Nov - 17:27 | |
| super !!! contente pour lui !!! pleins de bonheur a lui et a sa nouvelle famille. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 10:28 | |
| bonne pré-visite J'espère que ça va marché |
|
| |
nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 11:55 | |
| Allez bon courage pour la prévisite et surtout no stress Gros bisous | |
|
| |
DOGGY/TRESORIERE Modo
Nombre de messages : 248 Age : 55 Localisation : CHARTRES Emploi/loisirs : fonctionnaire Département : Eure et Loir Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 12:46 | |
| - fabetlae a écrit:
nous voulons savoir comme il est en fa ,nous voulions savoir ces habitudes alimentaires ,ce qu'il aimait faire? En ce qui concerne son alimentation il est aux croquettes | |
|
| |
celia Membre actif
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Hérault Emploi/loisirs : mes loulous Humeur : riante Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 16:43 | |
| j'attends avec impatience de vos nouvelles hein !!!!! on voit bien votre motivation, tout est déjà pres pour son arrivée, vous ne serez pas en retard au moins !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 19:49 | |
| oui c'est ok pour la prévisite,nous allons chercher le loulou jeudi en début aprés midi |
|
| |
nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 20:10 | |
| Super et on attends les photos . pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 21:47 | |
| coucou a tous, On a une merveilleuse nouvelle la pré-visite c'est super bien passée. Scarface arrive demain dans notre joyeuse tribu |
|
| |
betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
bulette17
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : 17 charente-maritime Emploi/loisirs : benevolat a la spa, les chevaux, la fete, et je suis maman au foyer. Humeur : trés gentille, mais grognons Raison de l\'inscription : pour continuer a sauver les bullots avec toute l'equipe! Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mer 19 Nov - 23:20 | |
| super pour lui | |
|
| |
manola
Nombre de messages : 271 Age : 77 Localisation : haute saone Emploi/loisirs : animaux moto musique Raison de l\'inscription : en souvenir de nassaï, si je peux aider des bubulls Département : haute saone Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
milinat44 Chargée de secteur
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : militaire Humeur : si je pouvais tous les adopter ..... Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 20 Nov - 11:36 | |
| Génial, vivement les photos et le récit de cette belle histoire d'amour qui commence. Je suis super heureuse pour scarface qui mérite vraiment de pouvoir enfin poser ses valises dans une famille qui le mérite. Plein de bonheur à la tribue. | |
|
| |
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 20 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 20 Nov - 22:18 | |
| coucou a tous,
le récit va être fait,scarface est bien arrivé ,fatigué le loulou la route a étais longue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface | |
| |
|
| |
| petit message pour les fans de scarface | |
|