nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: FA pour le 08 Ven 3 Oct - 16:35 | |
| Je suis la famille d'accueil de VORTEX mais des qu'il sera en de bonnes mains je suis disposée à rempiler. Je suis déja FA pour association LISA mais je ne pense pas que cela soit un problème (??). Juste une petite précision j'ai un labrador de 11 ans (super sympa et prés à avoir un nouveau petit copain) et une petite minette de 11 ans (un peu moins empressée mais pas de soucis) | |
|
ECLIPSE Co-Admin
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : proche chateaudun/brou Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !! Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : 28 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: FA pour le 08 Ven 3 Oct - 18:17 | |
| coool merci pour ta proposition c est super sympa, nous pas de soucis avec les autres associations ont partage nos fa lol | |
|
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FA pour le 08 Ven 3 Oct - 19:57 | |
| Alors pas de soucis vous pouvez compter sur moi d'autant plus qu'en regardant sur la carte j'ai vu que notre departement n'est pas couvert.... Alors les Ardennais on se secoue un peu !!! | |
|
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: FA pour le 08 Sam 4 Oct - 11:38 | |
| Je note, je vais mettre la carte à jour...merci | |
|
| Sujet: Re: FA pour le 08 Sam 4 Oct - 15:36 | |
| De rien c'est tout à fait normal !!! | |
|