| URGENCE POUR DILETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manola
Nombre de messages : 271 Age : 77 Localisation : haute saone Emploi/loisirs : animaux moto musique Raison de l\'inscription : en souvenir de nassaï, si je peux aider des bubulls Département : haute saone Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: URGENCE POUR DILETTE Mer 24 Sep - 9:19 | |
| DILETTE a 2 ans , elle a été récupérée par une dame qui malheureusement ne peut la garder , elle a déjàdes chiens et chats son maitre un "taré " connu de nos services l'a battait , ne l'a nourrissait pas et j'en passe DILETTE est une chienne très gentille , ok avec les enfants , les chats et ses congénères CHASSEURS S'ABSTENIR FA ACCEPTEEMERCI POUR ELLE | |
|
| |
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
manola
Nombre de messages : 271 Age : 77 Localisation : haute saone Emploi/loisirs : animaux moto musique Raison de l\'inscription : en souvenir de nassaï, si je peux aider des bubulls Département : haute saone Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE Sam 18 Oct - 6:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE Lun 20 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE Lun 20 Oct - 16:51 | |
| Oh je suis contente pour cette petite béte , le maitre que la tapait , y a des coups de batons qui se perdent , facile de taper sur un chien , bon sang , je ne suis pas mechante mais si lui aussi pouvait se prendre quelques coups de batons sur les fesses , ce ne serait que justice Tsssssss |
|
| |
milinat44 Chargée de secteur
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : militaire Humeur : si je pouvais tous les adopter ..... Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE Lun 20 Oct - 17:06 | |
| super nouvelle, C'est bon des journées comme ca ou l'on a des adoptions, ca remonte le moral. | |
|
| |
cedric974
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Agent de maitrise Humeur : relax, je positive toujours les choses au max! Raison de l\'inscription : passioné de la race et adoptant de Shana Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE Lun 20 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE Mar 21 Oct - 22:22 | |
| Clap!!clap!!!!!!!!!! merci pour elle . |
|
| |
fabie Chargée de secteur
Nombre de messages : 578 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2. Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux. Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
SOLEIL Admin
Nombre de messages : 982 Age : 55 Localisation : Langres Humeur : Ca dépend des jours Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !) Département : 52 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE Mer 22 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE Mer 22 Oct - 9:58 | |
| contente pour la petite, c'est vrai que la plupart des chiens de chasses n'ont pas la vie belle, omis quelques un "ceux qui chassent le mieux", qui font la fièreté de leur "abrutis" de maîtres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE POUR DILETTE | |
| |
|
| |
| URGENCE POUR DILETTE | |
|