ty&chanelle
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : bertincourt (pas de calais) Emploi/loisirs : Auxilliaire de Santé Animale ( actuellement sans emploi ) Humeur : cool mais faut pas m'enmerder lol Raison de l\'inscription : ma passion et celle des autres LES BULL Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: FA pour le 62 Dim 5 Oct - 15:06 | |
| je me propose comme famille d'acceuil pour le 62 pour l'instant. Je ne peux acceuillir qu'un bull à la fois pour le moment. Mâle ou femelle peut importe par la suite,en voyant l'évolution des choses je me mettrais FA pour le 80 si vous ne trouvé personne et je pourrais en acceuillir 2 voir 3 mais pas maintenant | |
|
ECLIPSE Co-Admin
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : proche chateaudun/brou Emploi/loisirs : balades dans la region de toulouse en famille et mes gros nounours Humeur : gentille mais faut pas en abuser, y a une limite a tout !! Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : 28 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: FA pour le 62 Dim 5 Oct - 19:30 | |
| merci lise comme prevue lors de ton appel je note aussi que c est possible pour un bull dans le 59 et le 80 merci encore vivement novembre | |
|