fabie Chargée de secteur
Nombre de messages : 578 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2. Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux. Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 02/07/2008
| |
betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Jeu 20 Nov - 22:36 | |
| génialllllllllllllll !!!!!!!!!!!
les photos les photos !!!!!!!
on va pouvoir effacer le loulou de la liste des adoptions , le passer dans la plus belle des rubriques " les adoptes " , chuis drôlement contente !!!!
caresses au loulou et bcp de bonheur tous ensemble | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Ven 21 Nov - 23:13 | |
| bon les photos vont arrivés mais j'ai un peu de mal pour les inséres j'ai demandés de l'aide a soleil |
|
betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface Mar 25 Nov - 12:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit message pour les fans de scarface | |
| |
|