L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)

Aller en bas 
+5
cedric974
celia
SOLEIL
miss
fabie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:19

Faut pas s'enervé...
Vous permettez que mon logement ne dispose pas d'internet et donc je ne pouvait pas voir vos "message" et vos reaction...
Maintenant Tyson n'est plus avec moi et m'appartiens plus
Car il refusait de descendre de mon logement,car les escalier etait trés raide et donc il en avait peur.
Donc j'ai averti mon veto qui ma donné les coordonnés de personne qui pouvait l'acceuillir et qui avait un grand jardin,nous sommes allés et la Tyson c'est directement plus dans cette espace !
C'est donc tous normal de le laisser ou il etait heureux!

Maintenant mes remerciement !!!

Je remercie les personnes que je desire car elle a etait la quand je me suis posés des questions.
Donc aretez de reflechir sur sa!

Voila maintenant je n'adopte plus,pas besoin de pré-visite, plus rien
Je vais contacter un eleveur et je trouverais surment mon bonheur comme a dit plus haut.

Je ne cherche pas que l'on repond a ce post j'aimerais juste que ce post soit clos.

Merci Au revoir!

EDIT: Ô Ca va la ! J'ai le droit d'écrire non?!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:32

Ben alors là mon garçon à 18 ans faudrait que tu murisses un peu (j'ai un fils de ton âge et il ferait un truc comme çà je peux te dire qu'il se ferait secouer les puces) !!! On balance pas un post comme çà en disant "je recherche un bullot à l'adoption" alors qu'on vient d'adopter "hors asso" je précise, tout s'étant fait précipitamment, sans nous dire où est Tyson !!!
D'ailleurs après avoir adopté Tyson, aucune nouvelle, aucun signe de vie, aucune demande de conseil!!!
On n'est pas un self-service, on prend un chien et on s'en va !!
Et étant admin. je cloturerais pas ce post, je laisse le droit de réponse à chacun, un forum est un lieu d'échange et chacun à le droit de dire ce qu'il pense de ton comportement.
Les éleveurs vont te voir arriver tu sais, et dans ce milieu-là tout se sait !!! Tu veux un chien propre et pas destructeur, ben prends pas un chiot...et avant çà faudrait que tu es les moyens de le payer.
De toute façon, il était hors de question pour l'Asso qu'on te confie un autre chien à l'adoption, tu es passé outre la prévisite, outre l'Asso...alors oui suis ton chemin, viens plus ici et crois-moi que je plains le pauvre chien que tu vas avoir. Car avoir un chien çà demande patience, amour et disponibilité...et surtout "stabilité", chose dont tu manques ENORMEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
Invité
Invité




Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:37

Oula ta touché une corde sensible la ...
Ne parle pas de Moyen d'accord !
Deja j'ai dit Propre et pas destructeur pour une adoption...
Donc quand tu adopte c'est un chien pas un chiot donc deja la vous avez des problemes de comprehension.
Tu pense que j'ai 18ans et que je n'est pas les moyens !
Pfff deja la prévisite je l'attend toujour Pfff
Et deja avant de venir blatter faut verifier je suis venu deposer des photos des l'instant ou j'ai eu le chien !
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:40

T'as rien touché du tout, simplement j'aime pas les situations et les gens pas clairs...oui t'as posté des photos et après ???

Allez passe ton chemin...pour ma part je t'ai dit ce que j'ai à te dire, j'ai autre chose à faire de plus important dans ma vie que de donner des leçons de vie, à un jeune de 18 ans croyant tout savoir sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
amikal
Membre actif
Membre actif
amikal


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort (Région Parisienne)
Emploi/loisirs : Secrétaire TP
Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ?
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 02/07/2008

Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:40

Tout a été dit, je pense que tu as perdu beaucoup en te comportant ainsi, tu vas être "grillé" auprès de beaucoup de monde dans le domaine du bull...
Revenir en haut Aller en bas
miss
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les animaux, la lecture, la nature
Humeur : bonne, surtout quand un bull est adopté !
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 14/07/2008

Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

kevin, tu peux nous rassurer en nous disait chez qui tu as placé le chien (en mp) ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:49

SOLEIL/SECRETAIRE a écrit:
T'as rien touché du tout, simplement j'aime pas les situations et les gens pas clairs...oui t'as posté des photos et après ???

Allez passe ton chemin...pour ma part je t'ai dit ce que j'ai à te dire, j'ai autre chose à faire de plus important dans ma vie que de donner des leçons de vie, à un jeune de 18 ans croyant tout savoir sur la vie.

Les Moyens je pense en avoir plus que vous...
Donc renseignez vous avant de venir dire se genre de chose sur un forum ou tout le monde peut lire ceci!

Puis l'admin connait mal sont forum !

Les Photo ...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:55

Tu sais pas lire mon garçon...??? C'est parce que t'as posté 4 photos qu'on est rassuré par le devenir du chien...je sais bien que t'as posté des photos...

Je cite "il est amusant le pépère !!" c'était génial !!! Et maintenant ?

Il est où Tyson ? Donne moi le numéro de tél. du vétérinaire que je vérifie...c'est bizarre mais je n'ai aucune confiance en toi, et tu pourrais être milliardaire que je m'en taperais le coquillard avec une patte de hareng saure c'est pas l'argent qui fait de bons maître !!!

Pïs maintenant t'arrêtes de me chatouiller, car les touches de mon clavier me démange pour le bannissement...!!! T'as lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
miss
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : paris
Emploi/loisirs : les animaux, la lecture, la nature
Humeur : bonne, surtout quand un bull est adopté !
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 14/07/2008

Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:58

tu sais kevin, on s'inquiète pour tyson
il faut nous comprendre, le sort de ce bull nous tient à coeur
merci de nous dire où il est (en mp) on sera rassuré
je comprend que tu te sentes jugé et donc agressé mais c'est tyson qui nous importe
Revenir en haut Aller en bas
bulette17

bulette17


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : 17 charente-maritime
Emploi/loisirs : benevolat a la spa, les chevaux, la fete, et je suis maman au foyer.
Humeur : trés gentille, mais grognons
Raison de l\'inscription : pour continuer a sauver les bullots avec toute l'equipe!
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 16/07/2008

Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:54

sa te va bien de nous tout un roman sur ta vie et celle d'avoir un chien, je peut juste te dire que si tu as replacer tyson à des petits branleurs pour le combat ou pour une barette de "shite" sa va pas le faire, quand on ne connait pas un race de chien on la prend pas. Je comprend mieux pourquoi la dame des staff ta renvoyé chier, elle ta vite cerne.

Ta 18 ans et tu crois tout connaitre, et arrete de te faire pour se que tu es pas............ m'énerve pas
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL
Admin
Admin
SOLEIL


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 54
Localisation : Langres
Humeur : Ca dépend des jours
Raison de l\'inscription : Pour l'administrer (lol !)
Département : 52
Date d'inscription : 28/06/2008

Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:26

"TOUT EST DIT" je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://assopbt.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)   Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un Animal (pas n'importe lesquel...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je recherche un compagnon ........
» recherche bull
» recherche bull
» Recherche un Bull Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: ADOPTANTS : Quel Bull-Terrier recherchez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser