| Tina, la douce Dogue Argentin x Bull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull Dim 14 Sep - 23:20 | |
| Moi, c'est TINA la douce, jeune fifille Dogue Argentin, très petit gabarit d'à peine 30 kg, avec une tête de Bullterrier, au caractère rigolo et joueur
Je suis née en Novembre 2004, vaccinée et stérilisée.
J'adooore : mes copains chiens et chiennes, les enfants, même en bas age, les baballes et toute autre jeu, l'eau aussi, et, bien entendu, les câlins, caresses et gratouilles.
Je n'aime pas les chats, car je me suis faite amocher l'œil, il y a quelque temps. Depuis, j'en ai peur de ces vilaines petites boules poilues.
Je suis très douce, timide, soumise, JAMAIS agressive, et tellement attachante.
J'ai dû quitter ma maîtresse, car elle vit avec son tout nouveau bébé dans un tout petit appartement et il n'y avait plus de place pour moi. Impossible pour une maman jeune de trouver un autre apparte ici dans le coin. Les gens sont c*ns et les loyers très élevés.
Je serais placée sous contrat d'assos, mais si une autre assos trouve ma famille idéale, ce ne sera pas mal non plus. Le tout, c'est que je trouve mon bonheur à vie.
Ma FA va très bientôt vous faire des photos de ma belle tête avec mes yeux couleur de miel, et vous allez craquer, promis. Car elle, elle craque déjà totalement
Et voilà moi, la star du web :
et là, vous voyez bien comme ma peau est mouchetée :
|
| |
manola
Nombre de messages : 271 Age : 77 Localisation : haute saone Emploi/loisirs : animaux moto musique Raison de l\'inscription : en souvenir de nassaï, si je peux aider des bubulls Département : haute saone Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull Lun 15 Sep - 6:38 | |
| TROP BELLE LA FIFILLE
mis sur boules de poils | |
|
| |
celia Membre actif
Nombre de messages : 440 Age : 46 Localisation : Hérault Emploi/loisirs : mes loulous Humeur : riante Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull Lun 15 Sep - 20:03 | |
| magnifique, trés typée dogue argentin ! | |
|
| |
mika2B
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : corse Emploi/loisirs : menuisier, balade sur la plage, randonnées, Raison de l\'inscription : je désirais adopter un bull et en connaitre d'avantage sur eux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull Dim 30 Nov - 16:21 | |
| Bonjour, des nouvelles de tina? La belle mérite une bonne famille. | |
|
| |
nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull Dim 30 Nov - 22:50 | |
| Trés belle fille ......elle me fait beaucoup penser à "mon" Vortex. J'espére qu'elle aura autant de chance que lui | |
|
| |
mika2B
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : corse Emploi/loisirs : menuisier, balade sur la plage, randonnées, Raison de l\'inscription : je désirais adopter un bull et en connaitre d'avantage sur eux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull Lun 1 Déc - 23:53 | |
| - nathnd08 a écrit:
- Trés belle fille ......elle me fait beaucoup penser à "mon" Vortex. J'espére qu'elle aura autant de chance que lui
C'est vrai qu'elle fait pensée a Vortex, elle est trop jolie la fifille. Dit il te manquerait pas un peu le petit Vortex, en tout cas je te dis bravo sa ne doit pas etre facile d'être FA. | |
|
| |
milinat44 Chargée de secteur
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : militaire Humeur : si je pouvais tous les adopter ..... Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull Mar 2 Déc - 11:00 | |
| Ca c'est vrai, la même physionomie. Elle est superbe cette louloute, et des yeux de toute beauté. J'espère vraiment qu'elle trouvera un bon et définitif foyer - pensée pour vortex qui ce matin se fait enlever sa virilité - Up pour la belle Tina | |
|
| |
betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull Mar 2 Déc - 11:40 | |
| elle est où cette louloutte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina, la douce Dogue Argentin x Bull | |
| |
|
| |
| Tina, la douce Dogue Argentin x Bull | |
|