| TINA 8 ANS | |
|
+14DOGGY/TRESORIERE fabie Jen Béatrice nathnd08 milinat44 miss trinity manola sylvie cedric974 cecilia dufau dreamsbull of little devil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 15:35 | |
| hélas , cecilia ne peut plus adopter Tina :-((
up pour la louloutte !!! | |
|
| |
manola
Nombre de messages : 271 Age : 77 Localisation : haute saone Emploi/loisirs : animaux moto musique Raison de l\'inscription : en souvenir de nassaï, si je peux aider des bubulls Département : haute saone Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
milinat44 Chargée de secteur
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : militaire Humeur : si je pouvais tous les adopter ..... Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 17:01 | |
| Dans la série ca continue ....... | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : maman Raison de l\'inscription : j'adore mon loulou!!!!!!!!!!!!!! Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 17:40 | |
| et voila ma tina et de retour a l adoption ! elle est toujour adorable, un vrai pot de colle!! c est rien de le dire! le soucie c est que monsieur lino ne veut rien partager nous somme obliger de les separer, alors imaginer la tronche qu ils me font je vais essayer de mettre des photos! mais c est pas gagner car cela fait quelque jours et je n y arrive pas | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : maman Raison de l\'inscription : j'adore mon loulou!!!!!!!!!!!!!! Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 18:10 | |
| voila!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 18:42 | |
| elle est superbe cette louloutte , allez qui craque ????? | |
|
| |
miss Membre actif
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : paris Emploi/loisirs : les animaux, la lecture, la nature Humeur : bonne, surtout quand un bull est adopté ! Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 19:19 | |
| elle est trop adorable dommage qu'elle soit si loin, je serais bien passée la voir ... | |
|
| |
nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 3 Déc - 19:45 | |
| Elle est toute mignonne cette petite Allez une gentille famille pour elle | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Jeu 4 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Jeu 4 Déc - 20:10 | |
| rooooooo je l'adore cette miss , comme elle est cro cro belle !!!!!!!
ça ferait un joli cadeau de noel non ? en tout cas elle est prête lol | |
|
| |
sylvie
| |
| |
sylvie
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Jeu 4 Déc - 20:38 | |
| a la belle tina c est vrai qu elle est magnifique!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : militaire Humeur : si je pouvais tous les adopter ..... Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Jeu 4 Déc - 21:47 | |
| Super craquantes les photos ! quelle belle puce; vite une famille pour noel !!!!! | |
|
| |
Béatrice
Nombre de messages : 34 Age : 55 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Formation des personnels de sécurité Raison de l\'inscription : apporter mon aide et passionée bull Département : 75 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Jeu 4 Déc - 22:57 | |
| Merci pour les photos !! Elle est vraiment belle cette bullette ! | |
|
| |
cathy972
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bout en train mais fot pas me chercher Raison de l\'inscription : Pourquoi vous inscrivez-vous sur ce forum ? Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Ven 5 Déc - 11:14 | |
| trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
cecilia dufau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : royan Emploi/loisirs : tapissiere d'ameublement Raison de l\'inscription : je souhaite adopter dans les mois a venir Département : 17 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Ven 5 Déc - 15:21 | |
| bonjour , je voulais vous preciser que j'ai été contrainte d'annuler l'adoption de tina, parce qu'une proposition professionnelle que je n'attendais plus , m'est parvenue cette semaine.Cet évènnement m'oblige a m'absenter une partie de la semaine et n' ai pas trouvé de solution pour la garde de tina en mon absence.J'en suis fortement désolée et espère que tina va trouver très vite la famille qu'elle mérite. | |
|
| |
fabie Chargée de secteur
Nombre de messages : 578 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : j'aime la nature, le footbike, les ballades avec mon chien, la musique, surtout U2. Raison de l\'inscription : pour aider un tit peu et par amour des louloux. Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
cecilia dufau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : royan Emploi/loisirs : tapissiere d'ameublement Raison de l\'inscription : je souhaite adopter dans les mois a venir Département : 17 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Ven 5 Déc - 15:55 | |
| merci fabie pour ta compréhention et ton soutien. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Ven 5 Déc - 16:34 | |
| fabie as tous a fait raison, biz a toi cecilia! | |
|
| |
manola
Nombre de messages : 271 Age : 77 Localisation : haute saone Emploi/loisirs : animaux moto musique Raison de l\'inscription : en souvenir de nassaï, si je peux aider des bubulls Département : haute saone Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Ven 5 Déc - 16:45 | |
| on va trouver elle est trop belle la nenette | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Ven 5 Déc - 21:16 | |
| Ne culpabilises pas cécilia, comme le dit Fabie, heureusement que tu ne l'avais pas déjà chez toi, ca aurait été la cata. et tant mieux pour ton boulot. Perso j'étais super décue pour la miss qui en plus est super adorable et ne prend pas mal mon msg, il ne te jugeait pas mais exprimait ma déception (j'ai été tellement décue pour une adoption ratée il y a peu que mes termes pouvaient effectivement être mal intéprétés.) Je ne voulais pas te blesser, et nul doute que tu dois être ausi bien triste pour Tina. Alors bon courage pour ton nouveau boulot et up pour la belle Nat | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Ven 5 Déc - 21:30 | |
| cecilia , fabie a tout à fait raison , il vaut finalement mieux que ce soit arrivé avant l'adoption , imagine la pauvre louloutte si il avait fallu la retrimballer
ne t'inquiètes pas trop , mon petit doigt ( qui est au courant de bien des choses ;-)) ) me dit qu'elle ne va pas rester bien longtemps sur le carreau la belle Tina ...héhé
bonne chance pour ton boulot !! | |
|
| |
cecilia dufau
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Ven 5 Déc - 22:08 | |
| il n'y a pas de souci milinat , merci a vous toutes . | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mar 9 Déc - 13:08 | |
| pour veronique!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TINA 8 ANS | |
| |
|
| |
| TINA 8 ANS | |
|