betel33 Responsable Cellule Adoption et Prévisite
Nombre de messages : 574 Age : 66 Localisation : Bordeaux 33 Emploi/loisirs : factrice :-)) , loisirs , mes chiens , randos Humeur : le sourire quand un bull est adopté !! Département : 33 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mar 9 Déc - 13:36 | |
| Tina attend la previsite de sa nouvelle maman , et puis elle pourra préparer sa petite valise ;-)) | |
|
cecilia dufau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : royan Emploi/loisirs : tapissiere d'ameublement Raison de l\'inscription : je souhaite adopter dans les mois a venir Département : 17 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mar 9 Déc - 15:55 | |
| c'est cool pour tina, j'èspère qu'elle sera bien avec sa nouvelle maman . | |
|
nathnd08 Chargée de secteur
Nombre de messages : 307 Age : 58 Localisation : Charleville-Mézières (08) Emploi/loisirs : Secretaire Commerciale, mes petits loups, le basket, la musique Humeur : Il faut positiver Raison de l\'inscription : J'avais en FA un croisé bull terrier et c'est milinat44 qui l'a adopté !! Département : 08 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mar 9 Déc - 16:41 | |
| . Super pour Tina !! | |
|
DOGGY/TRESORIERE Modo
Nombre de messages : 248 Age : 55 Localisation : CHARTRES Emploi/loisirs : fonctionnaire Département : Eure et Loir Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mar 9 Déc - 16:55 | |
| yep !! yep !! elle va être bien la louloute | |
|
milinat44 Chargée de secteur
Nombre de messages : 322 Age : 57 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : militaire Humeur : si je pouvais tous les adopter ..... Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mar 9 Déc - 18:09 | |
| Génial, elle a l'air tellement cool cette tite puce. Nul doute que sa nouvelle maman va fondre !! pour la belle tina | |
|
la rayure/saucisse
Nombre de messages : 189 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : PAO Raison de l\'inscription : Car je suis parfois les annonces de bull sur internet histoire de les distiller a l'ASSO pour aider au placement Département : Veuillez indiquer votre département Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 10 Déc - 16:42 | |
| j'ai dejà commandé un super pouet pouet cadeau pour Tina pour quand elle sera chez sa nouvelle maman (bah qui quoi! des qu'elle arrive, je raplique pour l'apero chez sa nouvelle maitresse pour la papouiller! Tata saucisse au taquet!!!!) | |
|
rozie
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : formation Raison de l\'inscription : aider comme je peut les bull Département : 22 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: TINA 8 ANS Mer 10 Déc - 21:09 | |
| tata saucisse j'adors!! | |
|