L'association Planète Bull-Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille pour tous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bullterrier31

bullterrier31


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme, joue au football, suis une sportive née^^, mais aussi et surtout les animaux
Humeur : Joyeuse!
Raison de l\'inscription : Je cherche à faire un heureux parmi tous ces bull délaissés de leur maître...et agir, si je le peux, pour les aider
Département : Haute-Garonne 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux Empty
MessageSujet: Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux   Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:38

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà je voudrais adopter un bull mais pour qu'il soit heureux et non pour l'abandonner au bout d'un mois parce qu'il ne me "conviendrait" pas. J'ai des animaux chez moi :
-Twingo (croisée boxer, berger allmemand) 6 ans
-Attila (chat des rues lol recueilli à ses 3 semaines) 4 ans
-Michette (persan) 5 ans
Mais il y a aussi des enfants de 7 et 9 ans...
Je souhaiterais avoir un bull ou une bullette assez "calme" et qui puisse accepter tout ce petit monde et cohabiter avec lui...
Merci d'avance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibou130190.skyblog.com
milinat44
Chargée de secteur
Chargée de secteur
milinat44


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : si je pouvais tous les adopter .....
Raison de l\'inscription : amoureuse des bulls , ma chienne mina est décédée voila déjà 1 an et le manque est toujours ausi douloureux
Département : Veuillez indiquer votre département
Date d'inscription : 07/10/2008

Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux   Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:10

Bonjour à toi, heu, tu es sur d'avoir bien renseignée ta date de naissance lol! parce que si tu as 18 ans, les enfants sont des freres ou soeur et dans ce cas, tes parents sont ok pur une éventuelle adoption ?
En tout cas tu as déjà une nombreuse et sympathique famille animale.
Nul doute que tu trouveras dans ce forum le bull de tes rèves ;
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bullterrier31

bullterrier31


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme, joue au football, suis une sportive née^^, mais aussi et surtout les animaux
Humeur : Joyeuse!
Raison de l\'inscription : Je cherche à faire un heureux parmi tous ces bull délaissés de leur maître...et agir, si je le peux, pour les aider
Département : Haute-Garonne 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux   Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:57

Re à toi! Oui ma date de naissance est bonne lol! en fait je ne vis pas chez mes parents mais chez ma grand mere alors tu comprend sun bull calme serait mieux lol! Et puis mes parents sont défenseurs de la cause animale alors pas de soucis. Pour ce qui est des enfants c'est juste que je ne veux pas prendre le risque d'adopter un chien pour le re-délaisser plus tard. En tous cas merci de ta réponse et à très bientôt! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibou130190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux   Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à adopter un bull qui sera DEFINITIVEMENT heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bull terrier
» recherche bull
» sauver ou adopter
» Bull terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association Planète Bull-Terrier :: ADOPTION :: ADOPTANTS : Quel Bull-Terrier recherchez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser